Aller au contenu


Photo
- - - - -

réglage avance allumage vilo sans logement de clavette


4 réponses à ce sujet

#1 DaPocket

DaPocket

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Ville :Waterloo 1410
  • Véhicule(s) :vélo, nissan

Posté 23 November 2006 - 21:27

bonjour,
j'ai acheté un vilo masses pleines et le problème est qu'il n'y a pas de logement pour la clavette côté volant magnétique alors comment je fais pour régler mon avance?
Je suppose que je mets le piston au pmh et ensuite il me faudrait un repère sur le volant magnétique mais je vois pas trop la position exacte?

#2 DaPocket

DaPocket

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Ville :Waterloo 1410
  • Véhicule(s) :vélo, nissan

Posté 24 November 2006 - 14:48

il y aurait quelqu'un de sympa et gentil pour mettre une photo du volant magnétique quand le piston est au Point Mort Haut, svp la pocket de mon copain démarre pas et il devient fou, il regrette son vilo à masses pleine que je lui ai acheté lol mdrr

#3 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 24 November 2006 - 16:11

Si tu peux disposer d'une lampe strombo, le plus simple serait de repérer l'endroit ou se déclenche l'allumage sur le volant même en tournant a la main , après il suffit de caller le piston 1à2mm avant le PMH (point mort haut)

#4 DaPocket

DaPocket

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Ville :Waterloo 1410
  • Véhicule(s) :vélo, nissan

Posté 24 November 2006 - 17:51

bon je vais essayé celà, arf c'était quand même plus simple les vis platinées mdr

#5 DaPocket

DaPocket

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages
  • Ville :Waterloo 1410
  • Véhicule(s) :vélo, nissan

Posté 05 December 2006 - 12:14

bon je vais essayé celà, arf c'était quand même plus simple les vis platinées mdr

merci Didou car j'ai pu localiser le point d'allumage sur le volant par rapport à la bobinne, mais comme je suis perfectionniste j'aimerais bien connaitre les valeurs d'avance pour un pocket chinois par rapport à la course du piston , je sais c'est un calcul très compliqué, et celà se représente sous forme de graphique je pense, il y a pas un mathématicien ici mdrrr



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)