Bonjour à tous.
Voici mon problème:
Après 3 mois de voyage, j' ai récupéré mon scooter (Peugeot Sv50 de 95, 17555km) que j' avais laissé seul, heureux dans un local.
En le ressorttant, je kick 3/4 fois, celui-ci se bloque.
Je presiste sans forcer mais rien à faire.
Chaque jour je reviens pour tenter de le démarrer et chaque jour, je peux mettre 3/4 coups de kick avant qu' il ne se bloque.
J' ai démonté le carter pour voir si le mécanisme n' était pas abîmé mais tout est en ordre.
J' ai alors décidé d' enlever la bougie et lorsque je l' enlève, je peux kicker autant que je veux.
Dès que je pose mon pousse sur l' orifice (de la bougie), je ne peux plus kicker.
Problème d' air?
Je ne suis pas un pro, si vous pouviez m' aider ça serait cool..
Merci d' avance.
SV50 Kick bloqué, Serrage?
Started by FpSc, 19 Nov 2006 01:17
6 replies to this topic
#1
Posted 19 November 2006 - 01:17
#2
Posted 27 November 2006 - 17:44
Personne n' a une idée? :-(
#3
Posted 28 November 2006 - 23:15
Oula c'est louche ton probleme la.....
#4
Posted 23 December 2006 - 11:48
c le moteurs d'origine
piaggio typhoon gallets polini ressort d'enmbrayage durs cylindre piston tnt origine culasse malossi haute compression bougie ngk poumon tnt courroie stokey peinture perso beqquille lateral tnt poignets tnt compteurs 120 vario debrider cornet bouchons valve scoot look auto collants mk vitesse max 85-90 puissance cv 9 + 200cc qui as que des blems
#5
Posted 23 December 2006 - 13:12
Ta pas le carbu qui un peut fuit, et qui a remplit ton bas moteur d'essence ? Coup classique
#6
Posted 23 December 2006 - 13:27
Ta pas le carbu qui un peut fuit, et qui a remplit ton bas moteur d'essence ? Coup classique
Que la chambre de combustion soit remplie d'essence c'es çà que tu veux dire ?
Bah suvi d'ouvrir la culasse alors . . .
#7
Posted 23 December 2006 - 14:18
Ta pas le carbu qui un peut fuit, et qui a remplit ton bas moteur d'essence ? Coup classique
Que la chambre de combustion soit remplie d'essence c'es çà que tu veux dire ?
Bah suvi d'ouvrir la culasse alors . . .
Non, pas la culasse, le carter. le carbu est branché sur le cylindre ou le carter, Si le pointeau du carbu n'est pas étanche, l'essence peut coulé dans le moteur. et donc le bloqué. Le fait qu'il enléve sa bougie fait que la préssion peut s'échapper.
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