Bmw 320i presentation de mon projet
#1
Posted 11 November 2006 - 13:30
#2
Posted 12 November 2006 - 20:45
Bonjour tout le monde. Voila j'ai acquit d'une 320i e36 de 1994 quiest en cour de preparation, Merci de me donnez toute s vos impression car cela me sera pratique pour les travaux.
passe nous faire une petite presentation dans la section "presentation" , c'est toujours sympa..........
Pour ta BMW , ce genre de voiture ne demande que de belles jantes ..........
#3
Posted 13 November 2006 - 09:09
Ca peut être sympa ...
#4
Posted 13 November 2006 - 21:23
que de belles jantes ..........
Et le rabaissement qui va avec bien sur .
DTM powaaaaaaaaaaaaaaaaa !
#5
Posted 14 November 2006 - 13:40
sinon tu fait d'autre tuning et preparation moteur, intérieur et exterieur. Les bmw sont souvent plus jolie en tuning et en monstre
#6
Posted 14 November 2006 - 22:51
deja la M3 est pas mal mais il en a plein de facon pareil M3
sinon tu fait d'autre tuning et preparation moteur, intérieur et exterieur. Les bmw sont souvent plus jolie en tuning et en monstre
mais toujours avec moderation : souvent la simplicité est la meilleure garantie de beauté
#7
Posted 15 November 2006 - 08:57
#8
Posted 15 November 2006 - 19:47
Un tuning complet c'est pas gratuit en plus d'être un exercice de style parfois ...Périlleux.
Moi je suis partisans du : roues rabaissement et pot sport. Le reste c'est déjà moins "urgent".
Si on opte pour un rabaissement assez viril , alors on est pas obligé de taper trop haut question diamètre de jante. Un ressort en -30 ou -50 , c'est quasi idem en prix. Mais entre du 17 et du 19 pouces , à modèle égal , les prix bougent assez bien.
#9
Posted 15 November 2006 - 20:12
#10
Posted 17 November 2006 - 17:23
J'suis pas daccord la dessus. J'serais plutot de l'avis de Luigi : Rabaisser en 1er lieu (avec les jantes qui vont bien).pas besoin de rabaisser : simplement des belles jantes , un beau becquet de coffre pas trop gd et le tour est joué
Une voiture avec des grosses jantes mais qui est restée en "4x4" c'est absolument horrible
#11
Posted 17 November 2006 - 20:17
J'suis pas daccord la dessus. J'serais plutot de l'avis de Luigi : Rabaisser en 1er lieu (avec les jantes qui vont bien).
pas besoin de rabaisser : simplement des belles jantes , un beau becquet de coffre pas trop gd et le tour est joué
Une voiture avec des grosses jantes mais qui est restée en "4x4" c'est absolument horrible
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