Ducati 1098
Débuté par lapprenti, 09 Nov 2006 17:57
12 réponses à ce sujet
#1
Posté 09 November 2006 - 17:57
Bon j'ai un vrai gros probleme, je peux plus charger la moindre photo, aussi petite soit-elle et ça me gonfle du coup je peux pas faire mon taff correctement alor sje vous file le lien encore une fois, desolé faute de mieux pour le moment
http://www.moto-net....RefArticle=1314
http://www.moto-net....RefArticle=1314
#3
Posté 09 November 2006 - 20:27
j'aime ce travail d'equipe
alors alors :
La nouvelle Superbike annonce déjà des chiffres hallucinants, soit 160 ch. pour 173 kg, des valeurs encore jamais atteintes dans la gamme des twins du constructeur italien. Voici ce que nous avons retenu de cette nouvelle salve d'informations :
- tout nouveau moteur 1098 cm3 : + léger, + compact, + puissant
- + 20 ch. (pour 160 ch.), - 15 kg (pour 173 kg à sec) par rapport à la 999 standard (la 1098 présentée ici est aussi une version standard)
- Le nouveau moteur se reconnait immédiatement à ses nouvelles culasses, complètement redessinées et plus compactes. Le diamètre des soupapes passe à 42même pour l'admission et 34même pour l'échappement. Les couvercles de culasse en magnésium participent au gain de poids global de 3 kg sur le moteur.
- L'alésage x course passe à 104même x 64,7mm (contre 58,8même pour la 999), il devient donc moins "super carré" que l'ancienne version.
Elle sera certainement l’attraction phare de l’imminent salon de Milan. Voici les premières images circulant sur le net de la Ducati 1098. Une nouvelle hypersport destinée à reprendre le flambeau du Superbike quand le règlement changera (on parle d’une augmentation à 1200 cm3 pour les twins) et qu’il sera temps pour la 999 de passer le relais.
Ces clichés nous dévoilent que Ducati a décidé de reprendre les attributs de feu la 916 pour créer une 1098 dotée de plus de sex-appeal que la 999. C’est avec joie que nous découvrons le retour du monobras oscillant et des deux échappements sous la selle
Les rétros ont l’air de provenir de la Desmocedidi RR et la coque de selle semble rapatriée de la 999. Malgré les phares ressemblant à ceux de la Triumph Daytona 675, le museau de la 1098 dégage sa propre personnalité sans rien emprunter au style de la production Ducati actuelle. Un ensemble nerveux, incisif, qui se poursuit par un carénage aux formes moins torturées que sur la 999.
Pour en savoir plus, il ne reste qu’à attendre quelques jours, car les prétentions de la belle seront certainement dévoilées au salon de Milan, la semaine prochaine.
voila de la lecture
source: motoplanete, moto-net...
alors alors :
La nouvelle Superbike annonce déjà des chiffres hallucinants, soit 160 ch. pour 173 kg, des valeurs encore jamais atteintes dans la gamme des twins du constructeur italien. Voici ce que nous avons retenu de cette nouvelle salve d'informations :
- tout nouveau moteur 1098 cm3 : + léger, + compact, + puissant
- + 20 ch. (pour 160 ch.), - 15 kg (pour 173 kg à sec) par rapport à la 999 standard (la 1098 présentée ici est aussi une version standard)
- Le nouveau moteur se reconnait immédiatement à ses nouvelles culasses, complètement redessinées et plus compactes. Le diamètre des soupapes passe à 42même pour l'admission et 34même pour l'échappement. Les couvercles de culasse en magnésium participent au gain de poids global de 3 kg sur le moteur.
- L'alésage x course passe à 104même x 64,7mm (contre 58,8même pour la 999), il devient donc moins "super carré" que l'ancienne version.
Elle sera certainement l’attraction phare de l’imminent salon de Milan. Voici les premières images circulant sur le net de la Ducati 1098. Une nouvelle hypersport destinée à reprendre le flambeau du Superbike quand le règlement changera (on parle d’une augmentation à 1200 cm3 pour les twins) et qu’il sera temps pour la 999 de passer le relais.
Ces clichés nous dévoilent que Ducati a décidé de reprendre les attributs de feu la 916 pour créer une 1098 dotée de plus de sex-appeal que la 999. C’est avec joie que nous découvrons le retour du monobras oscillant et des deux échappements sous la selle
Les rétros ont l’air de provenir de la Desmocedidi RR et la coque de selle semble rapatriée de la 999. Malgré les phares ressemblant à ceux de la Triumph Daytona 675, le museau de la 1098 dégage sa propre personnalité sans rien emprunter au style de la production Ducati actuelle. Un ensemble nerveux, incisif, qui se poursuit par un carénage aux formes moins torturées que sur la 999.
Pour en savoir plus, il ne reste qu’à attendre quelques jours, car les prétentions de la belle seront certainement dévoilées au salon de Milan, la semaine prochaine.
voila de la lecture
source: motoplanete, moto-net...
#4
Posté 09 November 2006 - 20:53
cela va avoisiner les combien d'euros , 16000, 17000€ ?
(....seul reproche de ce genre de moto c'est la taille de guepe: donc si tu n'est pas bati comme un jockey , tu ressembles à Dumbo sur un dé à coudre..... )
[attachment=16786:attachment]
[attachment=16787:attachment]
[attachment=16788:attachment]
superbe le bras oscillant
[attachment=16789:attachment]
[attachment=16790:attachment]
(....seul reproche de ce genre de moto c'est la taille de guepe: donc si tu n'est pas bati comme un jockey , tu ressembles à Dumbo sur un dé à coudre..... )
[attachment=16786:attachment]
[attachment=16787:attachment]
[attachment=16788:attachment]
superbe le bras oscillant
[attachment=16789:attachment]
[attachment=16790:attachment]
toujours positif , jamais agressif
#10
Posté 18 November 2006 - 16:00
les 4 pattes ce sont des derivés de moteur de voiture ni plus ni moin, c'est pas des vrais motos , ça a pas de couple, pas de vie, ça geule c'est tout !!
un bi, c'est l'essence meme de la moto, ça rugeu, ça arrache les bras ça a un couple de 38tones, bref une vrai becane quoi !!
vive les bi, je pisse sur les 4 pattes poussif pour reprendre l'expression de hemort mais a l'envers
un bi, c'est l'essence meme de la moto, ça rugeu, ça arrache les bras ça a un couple de 38tones, bref une vrai becane quoi !!
vive les bi, je pisse sur les 4 pattes poussif pour reprendre l'expression de hemort mais a l'envers
#13
Posté 18 November 2006 - 21:35
j'ai eu l'occasion d'essayer un 748 R et je me suis dit:"QUELLE ###### CE TRUC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
son proprio etait a la ramasse en acceleration alors que je n'avais qu'un 9R debridé!
et puis le bruit de casserole de l'embrayage a sec!!!!!inoubliable et honteux pour une telle machine!
je m'etais meme fait pourrir(par surprise)par un yzf 750!!!alors que la ducat avait puce et termi!
mon souvenir de cette machine est grosse d'aube
son proprio etait a la ramasse en acceleration alors que je n'avais qu'un 9R debridé!
et puis le bruit de casserole de l'embrayage a sec!!!!!inoubliable et honteux pour une telle machine!
je m'etais meme fait pourrir(par surprise)par un yzf 750!!!alors que la ducat avait puce et termi!
mon souvenir de cette machine est grosse d'aube
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