Me lancer dans le liquide
#1
Posté 09 November 2006 - 16:19
je veux me prend ma 1 ere pocket liquide je peut pas resister lol une mt4 bien sur mais j ai vu que y avais tellement de model vous croyer que cleui la et bien??? pouver vous me donner 1 max de renseignement??
et se que je doit faire des que je la recoi demonter le moteur resouder le cadre ou otre pour la fiabiliser???
et que faire pour augmenter les perf??
#2
Posté 09 November 2006 - 17:17
a 1ère vu :
la carde est niquel j'ai le mème pas besoin de faire de la soudure
le moteur tu le demonte tu change directement les joints spy , roulements et la cage a aiguille par une malossi renforcé ( 12 euros )
le pot c'est un 2ème génération a vu d'oeil a voir au moment de l'avoir si tu a le 2ème change le par le 1er génération ou sinon par le zocchi mais la il est beaucoup plus chère sinon le replic du zocchi
tu peux voir si les transferts sont aligné sinon faut le faire
voila ta deja de quoi faire pour la bécane
Modifié par BMS, 09 November 2006 - 17:18.
4 Pzéro + 4 bridg SP-03 pole position + 2 fois plaquettes en 8 mois sa le fais
#3
Posté 09 November 2006 - 17:32
#4
Posté 09 November 2006 - 17:39
cet 1 carbu de combien d origine???
et ya déja 4 clapet ou 2??
je trouve sur quelle site joind du moteur complet joind spy roulement renforcer cage a aiguille renforcée???
et sur quelle site je peut achete tout ses piéce pour la fiabiliser??
merci
Modifié par cilo14, 09 November 2006 - 18:06.
#5
Posté 09 November 2006 - 18:05
#9
Posté 10 November 2006 - 11:24
faut avoir des compétence particuilière en mécanique pour prendre 1 liquide ? quand on la ressoit fo faire quelleque chose avent de la démaré? ( a part ressérer le vis )
Comme déja dit sur une MT4 fabriqué par les chin chong, démontage complet du moteur, cahngement des joints moteur, de la cage a aiguille et si possible du joint torique de culasse par un vrai blata.
Si le vilbrequin ne posséde pas de rondelles de calage au niveau de la tête de bielle, c'est pas terrible => bon pour être emmerder.
vérifier toute la boulonnerie de la machine et le gonflage des pneux.
Certain ont eut aussi des soucis avec l'embrayage qui étais mal reglé. Cruz a expliquer déja tous sa.
Aprés si tu veut l'améliorer au niveau moteur, ébavurage du haut moteur, les fonderies chinoises sont souvent a gerber, et descend ta culasse de maniére a avoir un bon squich. Déja sa irat mieux pour pas bien cher et en réstant fiable
#15
Posté 13 November 2006 - 17:16
je l ai a 200 euro sois 300fr suisse mais je me dit que si je la demonte directement que je change vilbrequin et tout et le vilbrequin d origine et déja super meme si par apre on mais 1 kit???
cet 1 carbu de combien d origine???
et ya déja 4 clapet ou 2??
je trouve sur quelle site joind du moteur complet joind spy roulement renforcer cage a aiguille renforcée???
et sur quelle site je peut achete tout ses piéce pour la fiabiliser??
merci
D'origine c'est un carbu de 14, c'est la replique du carbu SHA Dell'orto.
Il y a bien 4 clapets c'est une boite à clapets en V. Il faudrait remplacer les clapets d'origine par des modèles en carbonne.
Pour les joints moteurs tu peux en trouver sur Ebay ou les sites de pièces pour pocket mais souvent assez cher. Sinon tu peux prendre un pochette de joints Blata qui ne sont pas chers sur le site:
http://www.racing-pb.com/catalog/
Pour les autres pièces tu peux trouver tout ca sur une boutique Ebay:
http://stores.ebay.f...sQ3amesstQQtZkm
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