solution miracle pour quelle brille !
Débuté par subforever-clairette, 09 Nov 2006 10:17
26 réponses à ce sujet
Posté 25 November 2006 - 09:08
on ne risque vraiment rien avec le white....je nettoyait ma voiture "tuning " avec ca...sinon ca marche tres bien avec un bon polish aussi..mais c est bien plus cher..par contre la solution miracle n existe pas...il faudra toujours frotter a un moment ou a un autre...
pour les siege et les tissus...de l essence F...ca pue un peu mais po longtemps et ca marche super..sinon la microfibre humide nettoie tres bien les sieges aussi..
pour les siege et les tissus...de l essence F...ca pue un peu mais po longtemps et ca marche super..sinon la microfibre humide nettoie tres bien les sieges aussi..
Posté 25 November 2006 - 09:55
Tu imbibes un chiffon avec du WS, tu le colles quelques minutes sur la trace de groudron, puis tu frottes un peu.
Si tu t'ennuyes, tu allumes un briquet à coté. Quelques minutes plus tard, tu verras une voiture rouge avec des lumières bleues et une jolie sirène.
bon ben dès que j'ai le temps et surtout dès qu'il arrête de pleuvoir, je m'y met ! et je vous ferais part du résultat
pour vos conseils
Posté 27 November 2006 - 19:42
heu, pas vraiment, enfin si le début j'ai imbibé le chiffon je l'ai mis sur les ptites taches et j'ai frotté directement
ça marche mais faut quand même insister
T'as fait ce que je t'ai dit plus haut?Tu imbibes un chiffon avec du WS, tu le colles quelques minutes sur la trace de groudron, puis tu frottes un peu.
mais tention, qui a dit que c'était des traces de goudrons ? je sais aps ce ue c'est ; c'est couleur rouille, on dirait des projections de sables mouillés qui ont séchés mais ça peut pas être ça sinon ça partirait tout seul
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
||
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
COFFRE DE TOIT POUR NOTRE PROCHAIN VOYAGE |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Deejeytax |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)