Aller au contenu


Photo
- - - - -

solution miracle pour quelle brille !


26 réponses à ce sujet

#21 namnuts

namnuts

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:angouleme
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Ville :charente (16)
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posté 25 November 2006 - 09:08

on ne risque vraiment rien avec le white....je nettoyait ma voiture "tuning " avec ca...sinon ca marche tres bien avec un bon polish aussi..mais c est bien plus cher..par contre la solution miracle n existe pas...il faudra toujours frotter a un moment ou a un autre... :P

pour les siege et les tissus...de l essence F...ca pue un peu mais po longtemps et ca marche super..sinon la microfibre humide nettoie tres bien les sieges aussi..

#22 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 25 November 2006 - 09:55

Tu imbibes un chiffon avec du WS, tu le colles quelques minutes sur la trace de groudron, puis tu frottes un peu. :buzz:

Si tu t'ennuyes, tu allumes un briquet à coté. Quelques minutes plus tard, tu verras une voiture rouge avec des lumières bleues et une jolie sirène. :rire:

:lol:

bon ben dès que j'ai le temps et surtout dès qu'il arrête de pleuvoir, je m'y met ! et je vous ferais part du résultat :P

:merci: pour vos conseils

#23 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 26 November 2006 - 16:58

et voilà c'est fait ! y'a encore quelques taches qui résistent mais tant pis, le plus gros est enlevé (faut dire que jsuis restée 1h30 à l'astiquer :P )

Image IPB

:cool:

lé toute propre ma tuture

#24 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 26 November 2006 - 17:06

Bon ça a l'air de marcher alors le white, la prochaine fois j'essayerais sur le goudron, parce que les produits soit disant "anti-goudron", ça marche pas plus que ça... <_<
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#25 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 27 November 2006 - 18:05

Bon ça a l'air de marcher alors le white, la prochaine fois j'essayerais sur le goudron, parce que les produits soit disant "anti-goudron", ça marche pas plus que ça... <_<

ça marche mais faut quand même insister :ph34r:

#26 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 27 November 2006 - 18:22

ça marche mais faut quand même insister :ph34r:


T'as fait ce que je t'ai dit plus haut? <_<

Tu imbibes un chiffon avec du WS, tu le colles quelques minutes sur la trace de groudron, puis tu frottes un peu. :buzz:



#27 subforever-clairette

subforever-clairette

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nantes
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 27 November 2006 - 19:42


ça marche mais faut quand même insister :ph34r:


T'as fait ce que je t'ai dit plus haut? <_<

Tu imbibes un chiffon avec du WS, tu le colles quelques minutes sur la trace de groudron, puis tu frottes un peu. :buzz:

heu, pas vraiment, enfin si le début :P j'ai imbibé le chiffon je l'ai mis sur les ptites taches et j'ai frotté directement

mais tention, qui a dit que c'était des traces de goudrons ? :ph34r: je sais aps ce ue c'est ; c'est couleur rouille, on dirait des projections de sables mouillés qui ont séchés mais ça peut pas être ça sinon ça partirait tout seul :unsure:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)