Les horribles jeux de mots
Posté 18 August 2004 - 09:12
On n'a toujours pas compris pourquoi il ne s'était pas mis une balle en se regardant dans la glace!Un petit brun aux yeux marrons qui dit à tout le monde que la race suppérieure sont les grands blonds aux yeux
Enfin, moi je prefere les rebus Auto!
Plus cool et plus sympa.
Posté 18 August 2004 - 09:52
J'ai mis un indice supplémentaire dans le chapitre rébus !On n'a toujours pas compris pourquoi il ne s'était pas mis une balle en se regardant dans la glace!Un petit brun aux yeux marrons qui dit à tout le monde que la race suppérieure sont les grands blonds aux yeux
Enfin, moi je prefere les rebus Auto!
Plus cool et plus sympa.
Posté 18 August 2004 - 11:55
Le chef du gouvernement en Italie, Berlusconi.Aussi, mais j'avais pensé à Napoléon Bonaparte ! Il y a aussi les gros cons : Mussolini et Franco, qui m'en trouve d'autres ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 18 August 2004 - 14:29
Non, mais je n'aime pas son partie.A ma connaissance....il a fait tuer personne !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 26 October 2004 - 10:50
domage les Nantais on perdu ! on peut voir mickael landreau vert de rage apres avoir encaissé un second but !...
alors Duc?, elle est sympa celle la...
Posté 26 October 2004 - 10:54
Posté 27 October 2004 - 10:56
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Épinglé Mécanique pour les débutants |
Réparation mécanique, aide panne auto | PereVerti |
|
|
|
Sites web listant des tutoriels sur les voitures et les motosSites, aides, etudiant |
Réparation mécanique, aide panne auto | Déxime |
|
||
BIP alertes ampoules défaillantes sur 207 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cathydanslesnuages |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)