le probleme c'est que le scooter ne demarre plus et il s'y connais pas du tout en mécanique donc il ne sais pas d'où viens la cause (la bougie ressort plein d'huile, carbu non réglé...).je voudrais savoir comment l'aider quoi changer,comprendre d'ou vient le probeleme,et si on peut le faire nous meme sans aller chez un mecano(trop cher ...!) et si on y va combien ca peu nous couter une panne de ce genre?merci becaoup si vous voulez d'autres details dites moi merci becaoup mes amis du forum..."
S'il vous plait aidez moi.....peut etre c'est la batterie peut etre que c'est le carbu qui ne marche plus ...parce que depuis le changement de carbu elle ne s'allume plus....l'huile dans la bougie c'est normal?peut etre la culasse? peut etre le systeme de passage d'huile et d'essence? aidez moi et mon ami SVP sad.gif donnez nious des conseils des tests a faire,des choses a regarder....en sachant comme j'ai dit toute a l'heure que le starter n'est pas monté..merci becaoup
P.S.:le moteur on m'a dit qu'il n'est pas adaptable ca veut dire quoi?il a marchè au debut mais apres avoir changé de carbu de 14 a 12 plus rien....c'est quoi ce moeteur?merci encore
Edited by zaza13, 08 November 2006 - 01:40.