Aller au contenu


Photo
- - - - -

carbu 15 sha sur el diablo


2 réponses à ce sujet

#1 Cédric02

Cédric02

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :saint-quentin (02)
  • Véhicule(s) :smw pro + el diablo

Posté 05 November 2006 - 10:07

salut j'ai commandé une pocket cross el diablo sur x-ss et je ne devrait tarder a la recevoir enfin normalement et je voudrais savoir si il est possible de monter un carbu 15 sha arbeo sur ce genre de modele ? et qu'est-ce que je pourrai mettre comme pot a part le ninja ? et je voudrais aussi savoir si quelqu'un a aussi cette pocket et qu'est ce qu'il en pense et vu ma taille 1m80 ,je voudrais savoir si la position de conduite sera correcte ,si j'aurais les genoux en dessous du guidon ? voila merci pour vos futurs reponses . :cool:

#2 toto69

toto69

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 624 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :lille
  • Véhicule(s) :50

Posté 05 November 2006 - 10:14

salut je me suis acheter le meme pour le carbu je sais pas mais pour le pot d'échapement c'est chaud parce que ca passe sur la coté

#3 lubtor

lubtor

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages
  • Ville :lautrec(81)
  • Véhicule(s) :dirt bike 50cc

Posté 05 November 2006 - 10:20

toto tu c'est pas plus mal que quand tu reponde ce soit pour aider les gens et pas pour raconte ta vie bon bref passons

alor biensur il est possible d'en monter un mais pas plus gros,pour le pot ninja il y a que celui la puisque avec la suspension sa ne passe pas mais cruz a fait un sujet sur sa tu peux toujour alé le voir

moi jen avais un et je fesais 1m72 et la position etait corecte par contre tu n'auras pas les genoux sous le guidon mais en papillon voila

a+
[vds] pièces pour pocket bike et pocket cross page annonce



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)