Aller au contenu


Photo
- - - - -

phare angel


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 spire

spire

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Location:marseille
  • Interests:La mécanique auto, le tuning, la grosse sono, le foot bien sur mdr et voila aussi non j'aime pratiquement tout dans la vie j'éssaye de progfiter a fonds et voila mdr
  • Ville :marseille(13)
  • Véhicule(s) :laguna I

Posté 30 October 2006 - 22:52

Voila je voudrai savoir si il y existé des phares angel pour lagune I meme universel qui s'adapete dessus ?? voila merci

#2 spire

spire

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Location:marseille
  • Interests:La mécanique auto, le tuning, la grosse sono, le foot bien sur mdr et voila aussi non j'aime pratiquement tout dans la vie j'éssaye de progfiter a fonds et voila mdr
  • Ville :marseille(13)
  • Véhicule(s) :laguna I

Posté 01 November 2006 - 00:00

up !!

#3 Luigi

Luigi

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1405 messages
  • Location:Bruxelles
  • Ville :Bruxelles
  • Véhicule(s) :VTS 16V Ph3

Posté 02 November 2006 - 14:12

Pour te répondre il me faudrait effectuer la même recherche que toi. A part faire une recherche sur les site vendant ou fabriquant le produit et en épluchant leur cata. Je vois pas de trop.

Moi en ce qui me concerne , si je chch , j'epluche le net et je recoupe même mes infos car c'est loin de tjr etre clair ou exact.

Avant d'acheter mes ressorts ( 2 x eibach ) , ou mes amortos ( Koni sport au début , et Bilstein courts plus tard ) j'ai été voir sur les sites francais/francophone , avant d'aller voir carrément chez les Allemands ( langue que je capte sommairement dans crt domaines) .

A part le mec qui a une comme toi ou qui a un bon pote avec la meme caisse et ayant été confronté au même soucis , comment savoir ce genre d'infos , alors qu'il y a un parc automobile aussi varié de part chez nous ? ;)

#4 spire

spire

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Location:marseille
  • Interests:La mécanique auto, le tuning, la grosse sono, le foot bien sur mdr et voila aussi non j'aime pratiquement tout dans la vie j'éssaye de progfiter a fonds et voila mdr
  • Ville :marseille(13)
  • Véhicule(s) :laguna I

Posté 02 November 2006 - 15:47

Ouai c'est sur, faudrai que je trouve une personne qui aurait eu le meme soucis que moi et qui l'aurait résolu surtout, je continue toujours mais recherche mais pour l'instant je n'est toujours pas trouvé :help:





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)