plutôt vache à Paris
Un peu, mon neveu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 05 November 2006 - 21:46
Si tu restes sur ta moitié de chaussée, ça passe encore.
Mais remonter entre deux files dans les embouteillages............ si y un bleu au bout..................... attention, ça peut coûter cher.
Sur Paris, les flics montent même des "guet apens" aux motards avec des bécanes banalisées. Ils les encadrent et les coincent pour les amener à la camionnette.
plutôt vache à Paris
Posté 06 November 2006 - 17:34
Hellgihem, vise un peu la photo: si il n'y avait pas la marque Minichamps en surbrillance derriere, on pourrait dire une vraie
je l'ai eu en main : une vraie merveille , superbe de realisme et moins chere que ta 1/1°
Posté 06 November 2006 - 18:32
si tu es interressé va sur le site de Hobby2000
Hellgihem, vise un peu la photo: si il n'y avait pas la marque Minichamps en surbrillance derriere, on pourrait dire une vraie
je l'ai eu en main : une vraie merveille , superbe de realisme et moins chere que ta 1/1°
Ouaip, superbe.
Mais je ne l'ai jamais vue ni trouvée en vente en France, seulement sur eBay USA et pas dans mes prix..........
C'est tant pire...
Modifié par camax1, 06 November 2006 - 18:36.
Posté 06 November 2006 - 22:02
je craque , elle est tres belle , je vais m'attacher à en essayer une rapidos
Gaffe au coup de foudre !!!!
Merci pour le lien, mais ils ne font pas de vpc, ou j'ai pas trouvé ???
Mince, si j'avais su
Moi zossi .............
Modifié par camax1, 06 November 2006 - 22:03.
Posté 15 November 2006 - 20:24
Ouaip, superbe.
Mais je ne l'ai jamais vue ni trouvée en vente en France, seulement sur eBay USA et pas dans mes prix..........
C'est tant pire...
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Épinglé Que valent ces marques de pièce détachées automobile ? |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nico |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Impression 3D de pièce automobile ancienne |
Automobile en général | Meca Place |
|
||
Essaie de pocket |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Hugo45 |
|
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)