epave et assurance
Posté 27 October 2006 - 18:30
mon moteur ayant casse et ne pouvant ni le reparer ni le faire remorquer a la casse actuellement j"ai mis mon auto sur cales,enleve la batterie dans un endroit ferme et mon assurance la GMF refuse de resilier lon assurance.Que puis je faire et sur quel texte puis je m'appuiyer?
Merci de vos reponses.
Posté 27 October 2006 - 19:32
bonsoir.vous n'avez pas transferé les garanties de la voiture sur cales a la nouvelle???bonsoir
mon moteur ayant casse et ne pouvant ni le reparer ni le faire remorquer a la casse actuellement j"ai mis mon auto sur cales,enleve la batterie dans un endroit ferme et mon assurance la GMF refuse de resilier lon assurance.Que puis je faire et sur quel texte puis je m'appuiyer?
Merci de vos reponses.
Sinon, il faut faire un acte de vente "bidon" afin de resilier le contrat.
vous pouvez aussi attendre l'echeance principale du contrat et envoyer 2 mois avant en recommandé le resiliation.
Posté 28 October 2006 - 08:43
Bonjourbonsoir.vous n'avez pas transferé les garanties de la voiture sur cales a la nouvelle???
bonsoir
Merci de vos reponses.
Sinon, il faut faire un acte de vente "bidon" afin de resilier le contrat.
vous pouvez aussi attendre l'echeance principale du contrat et envoyer 2 mois avant en recommandé le resiliation.
Non la nouvelle va chez un autre assureur.
Comment faire acte de vente bidon?Et comment faire ct car non roulante?
Merci de votre reponse
Posté 28 October 2006 - 09:34
EDIT: j'ai déplacé ce topic dans la section juridique qui me semble plus appropriée
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Épinglé Topic Assurance et Carte Grise (+CT + plaque) |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | quittance |
|
||
2 voitures, 2 assurances |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Vacri82 |
|
||
Épinglé Photos d' épaves anciennes |
Voitures anciennes et de collection | acmis |
|
||
Amende pour défaut d'assurance automobile |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | Caro2406 |
|
||
assurance auto -permis etranger |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | tedj |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)