Aller au contenu


Photo
- - - - -

J'ai trouvé les limites


1 réponse à ce sujet

#1 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 26 October 2006 - 11:16

Bonjour à tous

Dernièrement je suis allé faire du TT sur le terrain du MLVO (77). Le temps était mauvais et le terrain boueux de chez boueux.

J'en ai tiré des enseignements :

1) les pneus synchrones Michelin (Mi route/mi neige) se sont rapidement avérés incompétents, ce qui est normal car ils ne sont pas faits pour faire du TT très boueux.

Au demeurant, malgré l'engorgement maxim des pneus, les assistances du Disco, notamment en descente se sont avérés exceptionnelles à la grande surprise de certains participants.

2) Le porte à faux arrière est trop important, j'ai bien failli y laisser le pare choc.

Bannière basse


#2 Softroader

Softroader

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 339 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ballancourt (91)
  • Véhicule(s) :Pajero Sport et i20

Posté 27 October 2006 - 20:55

Bonjour à tous

Dernièrement je suis allé faire du TT sur le terrain du MLVO (77). Le temps était mauvais et le terrain boueux de chez boueux.

J'en ai tiré des enseignements :

1) les pneus synchrones Michelin (Mi route/mi neige) se sont rapidement avérés incompétents, ce qui est normal car ils ne sont pas faits pour faire du TT très boueux.

Au demeurant, malgré l'engorgement maxim des pneus, les assistances du Disco, notamment en descente se sont avérés exceptionnelles à la grande surprise de certains participants.

2) Le porte à faux arrière est trop important, j'ai bien failli y laisser le pare choc.

Ah, le MLVO :P Tu n'as pas tenté la cuvette pleine d'eau et de boue :P



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)