Jante ar mt4
Débuté par kevin77124, 22 Oct 2006 23:18
5 réponses à ce sujet
Posté 24 October 2006 - 16:59
bonjour
est se que quelqu'un c'est sur quelle site je pourait acheter une jante ariere pour ma MT4, car tout les site que j'ai vue vente des jante pour les pocket air, car la jante ariere de la mt4 a un axe moin large que les pocket air.
Va voir sur ce site:
https://www.minimicr...5...t=2a&page=2
Posté 25 March 2009 - 20:24
booster rocket année 1995
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
pot bidalot rs3
carbu de 17.5 dell orto
variateur débrider
ressort de poussé mallosi jaune
ressort d'embrayage mallosi jaune
filtre a air turn'k cornet blanc
http://rocket-du-68.skyrock.com/
Posté 27 March 2009 - 20:27
salut salut
alors kévin a tu trouvé ton bonheur??
alors kévin a tu trouvé ton bonheur??
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....
Posté 27 March 2009 - 21:25
salut kevin77124
va voir se site tu trouve se que veut
http://www.ultra-dis...MTA4-c-254.html
mardi 24 octobre 2006 à 15:59
Il ne faut pas abusé sérieux la je t'ai clairement demander de lire les dates des messages avant d'y répondre ! ca fait au moins 4 fois je te le signal on peu dire que tu le fait exprés la non ! je suis pas chiant habituellement mais ca il ne faut pas exagéré !
Posté 27 March 2009 - 21:40
je suis temoin lol
non faut arreter, on t'a it hier encore de regarder les dates, ça sert a rien de repondre a quelqu'un qui a posé son annonce il y a deux ans.
En plus t'as ete rapeler a l'ordre plusieur fois alors merci t'arreter de déterrer des post qui on depuis ete resolu je pense
non faut arreter, on t'a it hier encore de regarder les dates, ça sert a rien de repondre a quelqu'un qui a posé son annonce il y a deux ans.
En plus t'as ete rapeler a l'ordre plusieur fois alors merci t'arreter de déterrer des post qui on depuis ete resolu je pense
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
réparation jante ( éraflure)fiesta 1.0 |
FORD | fiesta125 |
|
||
Les Meilleurs Jantes BMW Performance CVR |
Tuning et accessoires | jacob2020 |
|
||
Jantes ET 38 au lieu de ET 25 ? |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Xaviera |
|
||
[Astuce] Polissage des jantes |
Tuning et accessoires | nitrous |
|
|
|
jante alu fendu sur BMW |
BMW et MINI | saga05 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)