bonjour ou pourrai- je trouver des elargisseurs de voies permettant de mettre des jantes 4x108 sur opel(4x100) merci
adapter jantes 4x108 sur 4x100
Débuté par seb85, 01 Jun 2004 18:03
6 réponses à ce sujet
Posté 01 June 2004 - 18:03
Posté 01 June 2004 - 19:44
Les élargisseurs de voie ne servent qu'à justement élargir la voie, c'est à dire la distance entre les roues.
Dans les jantes, le 4x108 ou 4x100 indique le nombre de trous et l'entraxe.
4x100 veut dire 4 trous et entraxe de 100mm
4x108 veut dire 4 trous et entraxe de 108mm
A moins de changer le moyeu de roue, rien à faire. Ca coûtrera moins cher de racheter des jantes.
Dans les jantes, le 4x108 ou 4x100 indique le nombre de trous et l'entraxe.
4x100 veut dire 4 trous et entraxe de 100mm
4x108 veut dire 4 trous et entraxe de 108mm
A moins de changer le moyeu de roue, rien à faire. Ca coûtrera moins cher de racheter des jantes.
Posté 01 June 2004 - 20:24
Salut
Renseignes toi mais il existe peut etre des elargisseurs permettant de faire ce genre d'adaptation...
++
Renseignes toi mais il existe peut etre des elargisseurs permettant de faire ce genre d'adaptation...
++
Posté 10 February 2007 - 13:19
Salut
tu peu changer la dimension d entraxe en achetan des elargisseur de voie
Sa coute cher
Sur GT2i tu devrai en trouver
tu peu changer la dimension d entraxe en achetan des elargisseur de voie
Sa coute cher
Sur GT2i tu devrai en trouver
Posté 10 February 2007 - 13:41
Wai ça existe, ça s'appelle pas des élargisseurs (meme si ça élargit un peu les voies quand meme...)
par contre ça coute la peau des couilles, et tu devras racheter la visserie qui va avec, car forcément voies plus larges
par contre ça coute la peau des couilles, et tu devras racheter la visserie qui va avec, car forcément voies plus larges
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
Posté 10 February 2007 - 14:29
J'avais fait une recherche pour Céline ( qui voulait passer de 3x98 à je ne sait plus quoi )
Il y a BRAID qui ft ça ( dans le cata GT2i ils snt visibles) et une société allemande aussi. J'ai oublié les prix mais effectivement c'est loin d'être donné et les adaptateurs modifieront aussi le déport vu qu'il faut une épaisseur minimale pour y loger la tête de boulons qui vont à la caisse , et le pas de vis des secondes series de boulons.
C'est faisable , mais c'est pas evidement.
Ici je passe en coup de vent mais cela doit pouvoir se retrouver sur le topic que céline avait fait.
Si personne ft la rechch du topic , je pourrai le fairece soir.
Ici aussi y a de la lecture :
http://www.piecesaut...ath=2_5214_8551
A+
PS : l'adresse du site allemand . C'est un peu dur de naviguer mais tu peux partiellement choisir la langue , dc une partie du site est lisible en français.
http://www.spurverbreiterung.de
Si tu télécharge le cata , en page 2 et colonne de droite , tu as des exemples de ce qu'ils vendent.
Il y a BRAID qui ft ça ( dans le cata GT2i ils snt visibles) et une société allemande aussi. J'ai oublié les prix mais effectivement c'est loin d'être donné et les adaptateurs modifieront aussi le déport vu qu'il faut une épaisseur minimale pour y loger la tête de boulons qui vont à la caisse , et le pas de vis des secondes series de boulons.
C'est faisable , mais c'est pas evidement.
Ici je passe en coup de vent mais cela doit pouvoir se retrouver sur le topic que céline avait fait.
Si personne ft la rechch du topic , je pourrai le fairece soir.
Ici aussi y a de la lecture :
http://www.piecesaut...ath=2_5214_8551
A+
PS : l'adresse du site allemand . C'est un peu dur de naviguer mais tu peux partiellement choisir la langue , dc une partie du site est lisible en français.
http://www.spurverbreiterung.de
Si tu télécharge le cata , en page 2 et colonne de droite , tu as des exemples de ce qu'ils vendent.
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
|
Problème de démarrage intermittent sur BMW E46 320dProblème BMW e46 320d |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nemo12 |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)