bonjour j'ai de question
la 1er c'est mon carbu je ne c'est pas se qu'il se passe quand je mes de l'essence dans le reservoir elle resort par le trop plein du carbu. j'ai demonter et remit le floteur voir si netait pas coincer mes sa la refait
la 2 eme c'est quand on deculasse on doit forcement changer les joint ??
merci
carbu d'origine
Débuté par jeremy95330, 22 Oct 2006 14:49
2 réponses à ce sujet
#2
Posté 22 October 2006 - 15:06
Pour l'essence qui sort par la mise a l'air de cuve, c'est le pointeaux qui ferme pas. Ou il n'y est pas du tous, ou comme dh'ab la languette ou appuie ton flotteur est a redresser. en faisant une recherche sur le forum tu devrais trouver un cinquantaine de post traitant de se probléme et y apportant une réponse.
Ensuite pour les joints chacun fait comme il le sent. Personnelement ma régle est "joint demonté = joint foutu"
Ensuite pour les joints chacun fait comme il le sent. Personnelement ma régle est "joint demonté = joint foutu"
#3
Posté 22 October 2006 - 15:47
Pour changer le joint de culasse il faut déjà qu'il y ait une culasse car la majorité des moteur à air de PB sont a cylindre borgne, c'est a dire que la culasse fait partie du cylindre, dans ce cas seul le joint d'embase est a changer et tu peux le faire dans du papier canson
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
||
Fuite arrière droit (carburant) ?Peugeot 306 de 1999Fuite arrière droit |
Notions de mécaniques | steve888 |
|
|
|
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
|
Problème de jauge de carburant et température sur KZJ 90 |
Forum 4x4 et Tout-terrain | Jo59670 |
|
||
Carburateur Walbro |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Arthur4712 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)