bonjour j'ai de question
la 1er c'est mon carbu je ne c'est pas se qu'il se passe quand je mes de l'essence dans le reservoir elle resort par le trop plein du carbu. j'ai demonter et remit le floteur voir si netait pas coincer mes sa la refait
la 2 eme c'est quand on deculasse on doit forcement changer les joint ??
merci
carbu d'origine
Started by jeremy95330, 22 Oct 2006 14:49
2 replies to this topic
#2
Posted 22 October 2006 - 15:06
Pour l'essence qui sort par la mise a l'air de cuve, c'est le pointeaux qui ferme pas. Ou il n'y est pas du tous, ou comme dh'ab la languette ou appuie ton flotteur est a redresser. en faisant une recherche sur le forum tu devrais trouver un cinquantaine de post traitant de se probléme et y apportant une réponse.
Ensuite pour les joints chacun fait comme il le sent. Personnelement ma régle est "joint demonté = joint foutu"
Ensuite pour les joints chacun fait comme il le sent. Personnelement ma régle est "joint demonté = joint foutu"
#3
Posted 22 October 2006 - 15:47
Pour changer le joint de culasse il faut déjà qu'il y ait une culasse car la majorité des moteur à air de PB sont a cylindre borgne, c'est a dire que la culasse fait partie du cylindre, dans ce cas seul le joint d'embase est a changer et tu peux le faire dans du papier canson
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