Moto 50cc Supermotard
#1
Posté 01 June 2004 - 14:51
Sachant je vais me prendre une enduro yamaha 50cc
Deja je vous presente le Must,la drd 50cc
trop grande
Le meme model mais en cross
trop grande
Et voila la tite enduro :D
Voila sachant que apres il existe des sous modele comme x treme et race,qui ont des capacité en moin,comme les frein,plus gros et en double
Alor ca vous rapelle pas votre jeunesse?
Ce post est fait pour ceux qui y connaissent pas grand choses au grosse becane,si vous avez des question ,je suis la
#2
Posté 01 June 2004 - 15:26
#3
Posté 02 June 2004 - 01:59
mais le mieux c une gaz gaz 125 cc,il me semble que c 41cv
#4 _B!g_We$TyLe*
Posté 30 June 2004 - 21:47
je cherche un cross 50cc g un typhoon neuf dorigine aOui surtout bien equipé ca boufe les gross cylindré a l'aceleration
mais le mieux c une gaz gaz 125 cc,il me semble que c 41cv
#5
Posté 01 July 2004 - 16:00
#6
Posté 01 July 2004 - 17:42
#7
Posté 01 July 2004 - 18:22
bien sur c interdit de kité sa mob
PS: je te conseil un derbi car la DT est vraiment nul (d'apres mes souvenir)
#8
Posté 01 July 2004 - 18:36
je crois meme que sur certain model c vilo ducati je sais plus quoi,masi pas sur
#9
Posté 02 July 2004 - 12:50
J'aimerais qu'on arrete de raconter ces conneries...en Espagne les derbie sont des 80cc.
JAMAIS LES DERBI N'ON EU DE MOTEUR 80 EN ESPAGNE !!!!!!
La mienne viens de la-bas pour en temoigner
Ensuite pour changer le kit et changer le vilo ça depend le kit aussi...
T'a quelques kits avec lequels c'est presque innutile de changer le vilo. Mais ça reste tout de même conseillé. T'en a d'autres ou c'est une obligation, car trop puissant pour le vilebrequin d'origine. Et ce, que se soit sur un moteur Derbi ou Minarelli.
Et pour finir les nouvelles Yamaha DT sont assez jolies mais ça reste des Yamaha et dans le 50cc ils savent pas s'y prendre...
Donc prend plutot une Derbi. Elles sont solides, jolies, et puis voilà quoi c'est Derbi
R@ph qui se rend compte que le 50cc c'est pas trop votre spécialité ici
#10
Posté 02 July 2004 - 13:19
a mon epoque 50cc (1995/1998) les derbi avai des bas moteur de 80cc parceke en espagne c t des 80cc. et g t plus specialisé en scooterJ'aimerais qu'on arrete de raconter ces conneries...en Espagne les derbie sont des 80cc.
JAMAIS LES DERBI N'ON EU DE MOTEUR 80 EN ESPAGNE !!!!!!
La mienne viens de la-bas pour en temoigner
R@ph qui se rend compte que le 50cc c'est pas trop votre spécialité ici
#11
Posté 02 July 2004 - 14:16
#12
Posté 02 July 2004 - 16:08
#13
Posté 02 July 2004 - 17:04
Moi j'arrive parfois a attraper le 105 en descente avec ma RMX, sa me suffit amplement pour faire le c..
#14
Posté 03 July 2004 - 11:22
hum tu c,les assurance te les casse beaucoup,moi je sais que je fut reboursé,mais ce fut dur avec l'assruance,car il restais plus que els frein et la fourche d'origine ...ou presque j'avais preatiuqement out changer,mmais bon ,l'asureurl'expert) a vu que ct en rien de ma faute,deplus uen voiture me suivait et grace a aelle g été remboursé car elle a temoigné de ma vitesse qui etait de 65(limité a 70)
#15
Posté 03 July 2004 - 12:20
Voili, reste a elle de me faire changer d'avis!
#16
Posté 03 July 2004 - 16:01
Un kit 80cc préparé, t'a le piston qui rentre tout juste dans le bas moteur...non mé les vilo d'origine des yamaha c de la ######,si vosu comptiez mettre un kit 75 ou 80 oublier,de plus le kit 100 pour moteur minarelli,doit sortir,enfin rumeur..;rumeur...vu que 'jen ai pas eu confirmation,
Alors je ne pense pas que 100cc puisse passer, même j'en suis persuadé.
J'ai dejà vu des kit 90cc (simorini), mais jamais montés sur une becanne et je pense pas que se soit possible...
++
#17
Posté 03 July 2004 - 18:58
Sur les new dt ,j'avoue ca rentre juste,et faut limer quelque endroit
ben ecoute leur seul kit 100 c que j'ai vu c sur celle de vincent(derbie gpr) et la drd de vincent(derbie tjr),c kler que je sais pas si ca rentre
#18
Posté 04 July 2004 - 15:57
#19
Posté 04 July 2004 - 16:10
#20
Posté 04 July 2004 - 16:14
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