Bonsoir tout le monde.
Voila j'aimerais savoir de ce que vous pensez de la trotinette thermique ?
Ece mieu que les pocket ? Quels sont ses atous et ses inconvenients ?
Et j'aurais voulu savoir aussi ou je pourrais acheter une trotinette thermique pas trop cher ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Trotinette thermique
Débuté par technopowaz, 19 Oct 2006 20:46
4 réponses à ce sujet
Posté 28 March 2010 - 20:17
Tous d'abord, d'un point de vue géneral, la pocket bike est mieux pour ceux qui aiment les sensations étan donné que ous piloté au ras du sol, de plus la vitesse de pointe est plus élevé( jusque à 85 km\h selon la prepa moteur + la démultiplication!
Apres d'un point de vue fun et pratique, la trottinette est bien plus atrayante puisque tu peux te déplcer en ville ou autre en toute impunité; la trottinette thermique est certe non homologué sur la voix publique mais elle est néenmoin tolleré par les représantant de l'ordre .
Apres, en ce qui concerne les pieces de rechanges, elles sont trés compliqué a trouvé!
voila!! j'éspere t'avoir aidé.
Apres d'un point de vue fun et pratique, la trottinette est bien plus atrayante puisque tu peux te déplcer en ville ou autre en toute impunité; la trottinette thermique est certe non homologué sur la voix publique mais elle est néenmoin tolleré par les représantant de l'ordre .
Apres, en ce qui concerne les pieces de rechanges, elles sont trés compliqué a trouvé!
voila!! j'éspere t'avoir aidé.
Les V8 ont leur raisons que la raison ignore!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
trotinette |
Pocket et Dirt Bike | trot59 |
|
|
|
Création d'une trotinette tout terrain |
Pocket et Dirt Bike | ovni007 |
|
|
|
changer la sonde thermique 206 xad |
Réparation mécanique, aide panne auto | couac |
|
|
|
Trotinette moteur thermique |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | mathioux |
|
||
construction de trotinette electriqueelectrique |
Pocket et Dirt Bike | davyy95 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)