Blague du jour
Posté 17 November 2009 - 22:34
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 17 November 2009 - 22:43
"Chéri j'ai des envies de luxe, enmènes-moi acheter quelque-chose de cher !"
Je l'ai enmené faire le plein à la station essence...
C'est là que la dispute à commencé...
Posté 18 November 2009 - 13:40
Posté 19 November 2009 - 18:33
Travail ou plaisir ?
Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m², emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande.
Après avoir consulté la Blague du Matin, le cours du CAC40 et le résumé de "Plus belle la vie" sur le net, il décide d'aller voir son vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau).
Une fois dans le bureau, il lui dit :
"Écoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est PDG). Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail ou si c'est juste une question de plaisir ? "
Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
- "Franchement, je n'en ai aucune idée M. Le Président."
- "Vous avez une heure pour me donner la réponse !" ordonne le PDG.
Le Vice- président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui expose le problème:
" Une question : si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
- Alors là, j'en sais rien ! Lui répond-il.
- Tu as 55 minutes pour me répondre !!
Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café).
- Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
- Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre.
- T'as 45 minutes.
Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT).
- Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien.
- Réponse dans 20 minutes !
Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt.
- Oh ! Le stagiaire ! Une question !
- Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire.
- C'est super urgent !! Il faut que tu répondes.
- Vas-y ! C'est quoi ? demande le stagiaire.
- Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
- C'est du plaisir ! affirme le stagiaire.
- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
Le stagiaire répond, indigné :
- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !!!
Posté 20 November 2009 - 09:12
Posté 21 November 2009 - 14:34
Posté 21 November 2009 - 15:02
Posté 22 November 2009 - 16:41
Pair ou impair ?
C'est un matin d'hiver, une blonde se réveille et comme tout les matins, allume la radio. Là, elle entend :
- A tous les habitants, pour raison de déblayage, veuillez garez votre voiture sur le côté pair de la rue, Merci.
Alors, la blonde dit à son mari :
- Eh, chéri, attends moi, j'y vais.
Elle descend, va garer la voiture et remonte.
Même manège le matin suivant, mais cette fois ci la voiture doit-être garée côté pair.
Ainsi de suite, pendant une semaine.
Malheureusement, un matin ou la neige tombe drue, la blonde allume la radio et entend :
- A TOUS LES HABI...ggrrr....déblayage, veuillez gar..fgzzz...sur le côté....gfg...
Alors, la blonde dit :
- AAAh ! Comment on va faire ??
Et son mari de lui répondre :
.
.
.
-Et si, pour une fois, tu laissais la voiture dans le garage ?
Posté 22 November 2009 - 18:20
Posté 23 November 2009 - 10:33
Posté 25 November 2009 - 18:23
Une Ecossaise n'y a pas été de mains mortes avec son mari. Se sentant trahie par celui-ci, elle l'a émasculé.
Helen et Billy Duncan forment un couple depuis sept ans. Lorsque la jeune femme de 34 ans a eu des soupçons sur la fidélité de son mari la trompait, Helen a vu rouge. Prise de colère, elle lui a arraché les testicules à mains nues.
L'incident s'est produit dans leur appartement à Dundee. Rentré en retard d'un match de foot, Helen a demandé à Billy d'avouer ses infidélités. C'est alors qu'une violente dispute a commencé. Après avoir roué son mari de coups, Helen a tiré de toutes ses forces sur ses testicules.
En état de choc, Billy Duncan (49 ans) a dû être hospitalisé immédiatement. Malgré une longue opération, les médecins ne sont pas parvenus à lui greffer ses organes génitaux. (CB)
25/11/09 14h1
Posté 25 November 2009 - 23:45
Je lui ai fait remarquer que la caisse de bière m'aiderait beaucoup plus à la trouver belle que son pot de crème...
C'est là que la dispute à commencé...
Posté 26 November 2009 - 07:42
Posté 26 November 2009 - 14:40
AIIIIIIIIIIIIIE!!!
Une Ecossaise n'y a pas été de mains mortes avec son mari. Se sentant trahie par celui-ci, elle l'a émasculé.
Helen et Billy Duncan forment un couple depuis sept ans. Lorsque la jeune femme de 34 ans a eu des soupçons sur la fidélité de son mari la trompait, Helen a vu rouge. Prise de colère, elle lui a arraché les testicules à mains nues.
L'incident s'est produit dans leur appartement à Dundee. Rentré en retard d'un match de foot, Helen a demandé à Billy d'avouer ses infidélités. C'est alors qu'une violente dispute a commencé. Après avoir roué son mari de coups, Helen a tiré de toutes ses forces sur ses testicules.
En état de choc, Billy Duncan (49 ans) a dû être hospitalisé immédiatement. Malgré une longue opération, les médecins ne sont pas parvenus à lui greffer ses organes génitaux. (CB)
25/11/09 14h1
C'est une histoire vraie ?
Posté 26 November 2009 - 18:43
[/quote]
On dirait. ...J'espère que ce n'est pas contagieux....
http://www.thesun.co...-testicles.html
Posté 02 December 2009 - 14:53
Posté 05 December 2009 - 02:24
Je fais vivre à ma femme un vrai conte de fée (fais) :
-> Fais le ménage, fais à manger, fais la vaisselle........ et surtout : fais pas ch!er !
Posté 05 December 2009 - 14:43
Une blague qui s'écoute :
-> Fais le ménage, fais à manger, fais la vaisselle........ et surtout : fais pas ch!er !
Posté 07 December 2009 - 19:56
Une blague qui s'écoute :
Posté 07 December 2009 - 23:07
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
|
CR 7001 S1 - Mise à jour |
Réparation mécanique, aide panne auto | chet |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
Billets récents sur ce sujet
Meilleur blague du 19/01/2011
Par Camille.R dans Le blog insolite de Camille.R, sur 20 January 2011 - 11:35Source : Blague du jour
Lire le billet complet →
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)