Les deux sont jaunes et bridées.
Je sais elle est nulle mais c'est trop rigolo j'en pleure encore
Modifié par JPS31800, 13 April 2007 - 04:02.
Posté 13 April 2007 - 04:00
Modifié par JPS31800, 13 April 2007 - 04:02.
Posté 13 April 2007 - 09:23
Il t'en faut pas beaucoupc'est trop rigolo j'en pleure encore
Posté 13 April 2007 - 16:35
Il t'en faut pas beaucoup
c'est trop rigolo j'en pleure encore
Posté 13 April 2007 - 16:36
Posté 13 April 2007 - 16:42
Tu me rassure , je n'aime pas en général les blondes mais il y a quelque exception, heureusement....
Tu as voulu une histoire sur le cheval , il fallait bien te faire plaisir
Bon une autre histoire , j'ai pensé un peu à toi à propos de la clio.
C'est une maman dont les trois filles, en age de se marier, travaillent dans la pub.
Le hasard fait que les 3 filles trouvent un mari et décident de se marier au même moment.
Par jeu, la maman demande à ses filles de lui décrire comment se passe la lune de miel en utilisant des slogans publicitaires.
Quelques jours après le mariage, la maman reçoit une lettre de l'aînée. Sur cette lettre, un seul mot :
"Petit Pimousse ". La mère se dit alors en elle-même : "Petit Pimousse, petit mais costaud". Et elle sourit.
Le jour suivant, c'est un message de la cadette qui lui arrive par la poste. Sur la lettre, un seul mot :
"Renault Clio". Et la mère se dit en elle-même : "Clio, elle a tout d'une grande". Et elle sourit.
Enfin, un jour plus tard, arrive le message de la benjamine. Sur la lettre, la seule chose est écrite :
"British Airways ".
La maman ne connaît pas le slogan de cette compagnie aérienne. Alors elle recherche dans des magazines et elle finit par lire :
"British Airways, 4 fois par jour, 7 jours sur 7, dans les deux sens". , c'est sympa non , ah ! les nanas heureusement que vous etes là pour nous faire rire un peu.
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 13 April 2007 - 16:44
Ca te fait rire? ...
Tu me rassure , je n'aime pas en général les blondes mais il y a quelque exception, heureusement....
C'est une maman dont les trois filles, en age de se marier, travaillent dans la pub.
Le hasard fait que les 3 filles trouvent un mari et décident de se marier au même moment.
Par jeu, la maman demande à ses filles de lui décrire comment se passe la lune de miel en utilisant des slogans publicitaires.
Quelques jours après le mariage, la maman reçoit une lettre de l'aînée. Sur cette lettre, un seul mot :
"Petit Pimousse ". La mère se dit alors en elle-même : "Petit Pimousse, petit mais costaud". Et elle sourit.
Le jour suivant, c'est un message de la cadette qui lui arrive par la poste. Sur la lettre, un seul mot :
"Renault Clio". Et la mère se dit en elle-même : "Clio, elle a tout d'une grande". Et elle sourit.
Enfin, un jour plus tard, arrive le message de la benjamine. Sur la lettre, la seule chose est écrite :
"British Airways ".
La maman ne connaît pas le slogan de cette compagnie aérienne. Alors elle recherche dans des magazines et elle finit par lire :
"British Airways, 4 fois par jour, 7 jours sur 7, dans les deux sens". , c'est sympa non , ah ! les nanas heureusement que vous etes là pour nous faire rire un peu.
Posté 13 April 2007 - 16:46
je dois avouer que ouiCa te fait rire? ...
"British Airways ".
Ben ça m'étonne pas de toi!
Posté 13 April 2007 - 16:48
Et ben on est mal barrés!!je dois avouer que oui
Posté 13 April 2007 - 16:51
Posté 13 April 2007 - 16:52
Posté 13 April 2007 - 21:52
Posté 27 April 2007 - 21:08
Posté 27 April 2007 - 21:16
Posté 29 April 2007 - 00:41
Posté 29 April 2007 - 00:51
Posté 29 April 2007 - 01:12
Posté 29 April 2007 - 01:14
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Bonjour à tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | takodz |
|
||
bonjour a tous |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Lachose |
|
||
Clio 1 qui ne demarre pas (toujours) ... |
Réparation mécanique, aide panne auto | robertduweb |
|
|
|
CR 7001 S1 - Mise à jour |
Réparation mécanique, aide panne auto | chet |
|
|
|
Bonjour |
Présentation et accueil des nouveaux membres | RichardPierce |
|
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)