Bonjour j'ai un probleme avec mon opel astra 1.6 16v de 1999, j'ai ma durite de chauffage qui est percee et donc j'ai mon liquide de refroidissement qui se vide , vous savez combien coute une durite de chauffage ?
opel astra 1999
Started by opel24y, 15 Oct 2006 11:43
2 replies to this topic
Posted 15 October 2006 - 12:14
bonjour.je pense que Opel te repondra mieux que nous!maintenat il est vrai que parfois le prix des durits est enorme.mais pour une simple durit,ça devrait rester raisonnable.Bonjour j'ai un probleme avec mon opel astra 1.6 16v de 1999, j'ai ma durite de chauffage qui est percee et donc j'ai mon liquide de refroidissement qui se vide , vous savez combien coute une durite de chauffage ?
etonnant que que ça lache seulement au bout de 7ans?
Posted 15 October 2006 - 12:50
Bonjour j'ai un probleme avec mon opel astra 1.6 16v de 1999, j'ai ma durite de chauffage qui est percee et donc j'ai mon liquide de refroidissement qui se vide , vous savez combien coute une durite de chauffage ?
Ba oui ca m'etonne mais le probleme c'est que je ne sais pas si il s'agit d'une simplie durit vu que elle est possede, trois voie et j'ai cherche un peu sur internet pour avoir une idee du prix mais pas trop de resultat....
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Changement de banquette Opel COmbo C 2003Banquette Opel Combo |
Réparation mécanique, aide panne auto | OlivierD84 |
|
||
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Opel Astra J Cosmo 1.7 dti 110 ch cale au démarrage et perte de puissance |