Aller au contenu


Photo
- - - - -

opel astra 1999


2 réponses à ce sujet

#1 opel24y

opel24y

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :4*4

Posté 15 October 2006 - 11:43

Bonjour j'ai un probleme avec mon opel astra 1.6 16v de 1999, j'ai ma durite de chauffage qui est percee et donc j'ai mon liquide de refroidissement qui se vide , vous savez combien coute une durite de chauffage ?

#2 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 15 October 2006 - 12:14

Bonjour j'ai un probleme avec mon opel astra 1.6 16v de 1999, j'ai ma durite de chauffage qui est percee et donc j'ai mon liquide de refroidissement qui se vide , vous savez combien coute une durite de chauffage ?

bonjour.je pense que Opel te repondra mieux que nous!maintenat il est vrai que parfois le prix des durits est enorme.mais pour une simple durit,ça devrait rester raisonnable.
etonnant que que ça lache seulement au bout de 7ans?

#3 opel24y

opel24y

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :4*4

Posté 15 October 2006 - 12:50

Bonjour j'ai un probleme avec mon opel astra 1.6 16v de 1999, j'ai ma durite de chauffage qui est percee et donc j'ai mon liquide de refroidissement qui se vide , vous savez combien coute une durite de chauffage ?



Ba oui ca m'etonne mais le probleme c'est que je ne sais pas si il s'agit d'une simplie durit vu que elle est possede, trois voie et j'ai cherche un peu sur internet pour avoir une idee du prix mais pas trop de resultat....



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)