Musique
Posté 23 January 2007 - 13:50
sinon, pour les pussycat dolls, ya pas quelqu'un qui a une photo de la blonde qui joue dans sa baignoire , je visualise pas trés bien là
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 23 January 2007 - 16:28
dites donc sa s'échauffe
sinon, pour les pussycat dolls, ya pas quelqu'un qui a une photo de la blonde qui joue dans sa baignoire , je visualise pas trés bien là
c'est dans le clip mais jtrouve pas de photo. elle a vraiment l'air d'une cruche. mieux, en fait y'a une chanteuse et 5 cruches qui bouge pour montrer leur popotin
c'est une des 2 blondes (celle de gauche je crois) :
Posté 24 January 2007 - 11:09
Sinon au passage. Je n'ai que 22ans alors merci pour la nostalgie de leur époque et tout et tout avec beach boys ou autre. pfffff.
J'ai l'impression de plus en plus qu'on écoute avec les yeux...n'es pas quegoy !
Modifié par Lyp, 24 January 2007 - 11:14.
Posté 26 January 2007 - 18:05
tout est rentré dans l'ordrec'est quand meme ### que vous arriviez a vous engueuler pour des conneries...
Posté 26 January 2007 - 19:24
@ Lyp :
je vais me repeter pour la 125468441663258eme fois :
JE NE SUIS PAS SERIEUX DANS LES PETITS PIQUES QUE J'ENVOIE OK ????
je dis ça simplement pour deconner, je juge pas, moi meme je suis un tres grand fan de Toto et The Eagles...
alors la suceptibilité ici et avec moi faut arreté tt de suite, les smileys que je met au fin des phrases precisent ma vrai pensé, en gros je deconne tout le temps...
bon ça c'est fait...enfin refait...enfin rerefait !!
Posté 26 January 2007 - 19:54
yep vite reglé meme...
@ Lyp :
JE NE SUIS PAS SERIEUX DANS LES PETITS PIQUES QUE J'ENVOIE OK ????
je dis ça simplement pour deconner, je juge pas, moi meme je suis un tres grand fan de Toto et The Eagles...
alors la suceptibilité ici et avec moi faut arreté tt de suite, les smileys que je met au fin des phrases precisent ma vrai pensé, en gros je deconne tout le temps...
bon ça c'est fait...enfin refait...enfin rerefait !!
enfin, je maintiens que j'aime bien tokio hotel
Posté 27 January 2007 - 11:18
Posté 27 January 2007 - 20:30
vous connaissez certainement "confession nocturne" de diams et vitaa ? et ben écouter donc ça :
http://www.dailymoti...se-foi-nocturne
c'est trop bonnnnnnn
en plsu y'a les paroles en dessous
Posté 28 January 2007 - 15:39
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 28 January 2007 - 16:17
n'est ce pasexcellent
j'en rigole encore
"composer votre code secret puis terminer par touze"
Posté 29 January 2007 - 19:02
Posté 30 January 2007 - 09:14
moi je ne conaissait pas mais grace a toi maintenant je connait et je prefere cet version (pour ceux qui n'avait pas reconnu vitoo c'est pascal obispo " j'avais pas vu c'est ecrit dans les commentaires " )alors pas d'autre d'avis ? pourtant vous ratez quelquechose là
encore clairette pour cette decouverte
sur toi, s'abattra la vengeance du tout puissant
Posté 30 January 2007 - 19:18
de rien, ben merci à toi aussi car je me demandais qui faisait vitoo ! j'azvais pas vu que c'étais mis ! j'aurais jamais penser à lui mais en même temps je trouvais qu'il chantait quand même juste !moi je ne conaissait pas mais grace a toi maintenant je connait et je prefere cet version (pour ceux qui n'avait pas reconnu vitoo c'est pascal obispo " j'avais pas vu c'est ecrit dans les commentaires " )
alors pas d'autre d'avis ? pourtant vous ratez quelquechose là
Posté 30 January 2007 - 19:33
comme quoi il n'y avais pas que moi qui n'avais pas vu les commentairesde rien, ben merci à toi aussi car je me demandais qui faisait vitoo ! j'azvais pas vu que c'étais mis ! j'aurais jamais penser à lui mais en même temps je trouvais qu'il chantait quand même juste !
moi je ne conaissait pas mais grace a toi maintenant je connait et je prefere cet version (pour ceux qui n'avait pas reconnu vitoo c'est pascal obispo " j'avais pas vu c'est ecrit dans les commentaires " )
alors pas d'autre d'avis ? pourtant vous ratez quelquechose là
Posté 30 January 2007 - 20:44
ouep et en plus au dbéut j'avais pas vu les paroles en dessous c'est quand même extra comme chansoncomme quoi il n'y avais pas que moi qui n'avais pas vu les commentaires
je m'imagine obispo, et c'est vrai qu'en se concentrant et en visualisant sa tête, c'est bien lui (ça doit lui changer ce type de musique )!
ils ont du trop s'marrer en faisant ça
je la met en boucle et je me marre à chaque fois
"mais elle fait du free fight ou quoi ??"
Posté 30 January 2007 - 23:46
ouep et en plus au dbéut j'avais pas vu les paroles en dessous c'est quand même extra comme chanson
comme quoi il n'y avais pas que moi qui n'avais pas vu les commentaires
je m'imagine obispo, et c'est vrai qu'en se concentrant et en visualisant sa tête, c'est bien lui (ça doit lui changer ce type de musique )!
ils ont du trop s'marrer en faisant ça
je la met en boucle et je me marre à chaque fois
"mais elle fait du free fight ou quoi ??"
Posté 31 January 2007 - 11:44
Encore une foi stp ^^@ Lyp :
Sinon diams... pfff c pourris c. Le rap c pas dla musique. GNAAAAA
2coutez donc du vrai son avec des guitares et des voix. Le meilleur rappeur c grand corp malade. Et me dite pas que c pas du raps il fait la meme chose que diams. Il parle mais lui c'est sur un fond musicale au moins....
Les jeunes comprennent plus rien de nos jours !!! ^^
Posté 31 January 2007 - 19:22
rolala le rap c'est la musique des jeun's de maintenant il faut s'y faire ! moi aussi je suis passée par là à fond dans Sniper et la Fonky family et maintenant j'aime plus (jsuis plutôt genre james blunt là )Encore une foi stp ^^@ Lyp :
Sinon diams... pfff c pourris c. Le rap c pas dla musique. GNAAAAA
2coutez donc du vrai son avec des guitares et des voix. Le meilleur rappeur c grand corp malade. Et me dite pas que c pas du raps il fait la meme chose que diams. Il parle mais lui c'est sur un fond musicale au moins....
Les jeunes comprennent plus rien de nos jours !!! ^^
et puis le lien que j'ai mis c'est justement une parodie de diams, à ne pas rater
Posté 09 February 2007 - 17:44
voici un de leur clip, pour donner une idée a ceux qui connaisse pas
dites moi ce que vous en pensez ?
Modifié par guegoy, 09 February 2007 - 17:45.
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 09 February 2007 - 17:53
ouawwwww il casse les oreilles ce grand fou j'aime pas trop le style même si au bout d'une mipnute jcommencais à m'y faire, au dbéut ça surprend pas mal ! mais les paroles sont bien, au moins c'est directtenez les enfants, je vous avais parlé de tagada jones
voici un de leur clip, pour donner une idée a ceux qui connaisse pas
dites moi ce que vous en pensez ?
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ecouter la musique dans sa voiture |
Tuning et accessoires | Emily_White |
|
||
Les conducteurs influencés par la musique |
Automobile en général | Administrateur |
|
|
|
MUSIQUE SUR LE RALLYE DE FRANCE 2010 EN ALSACE ET LA VICTOIRE DE SEBASTIEN LOEB |
Sport automobile | steve maire |
|
||
La Ferrari d'Alonso en Musique |
Délires, brèves de comptoir | Administrateur |
|
||
Si c'est pas de la musique ça! |
Moto | bouns83 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)