Aller au contenu

Photo
- - - - -

recuperateur d huile

4 réponses à ce sujet

#1 romain83

romain83

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Véhicule(s) :pocket cross et route

Posté 12 October 2006 - 15:02

bonjour je voulé savoir ou est coment se placer un recuperateur d huile et d essence merci c urgent

#2 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 12 October 2006 - 15:32

Salut,

Déja pour le récuperateur d'huile, tu n'en a pas besoin vut que les pocket sont équipé de moteurs 2 temps (biens que ces saloperie de 4 temps commencent a rriver) en cela l'huile est mélangé a l'essence.

Pour le recupérateur d'essence, il te suffit de placer un tuyau sur le trop plein de ton carbu, s'il ny en a déja pas déja un. Ensuite au lieu que l'éxtremité du tuyau pendouille sous la pocket tu le fout dans un petit bidon en plastique

#3 romain83

romain83

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 12 October 2006 - 17:04

merci parce que pour tourner sur circuit c est obligatoire je le fixe coment sur la pocket

#4 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 messages
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posté 12 October 2006 - 17:39

merci parce que pour tourner sur circuit c est obligatoire je le fixe coment sur la pocket

Tu prend un petit bidon, ill n"y a pas 1 litres dans un carbu. Au pire va voir dans une pharmacie, ils doivent en avoir des petit bidon qui conviendrait.

Aprés pour le fixer, sa c'est toi qui voit en fonction du type de machine que tu a. 2 bon collier rislan, sa devrait faire l'affaire

#5 romain83

romain83

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 12 October 2006 - 17:58

Tu prend un petit bidon, ill n"y a pas 1 litres dans un carbu. Au pire va voir dans une pharmacie, ils doivent en avoir des petit bidon qui conviendrait.

Aprés pour le fixer, sa c'est toi qui voit en fonction du type de machine que tu a. 2 bon collier rislan, sa devrait faire l'affaire

merci

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)