Questions à la con
Posté 03 January 2007 - 20:55
Posté 04 January 2007 - 18:55
pour le boomrang, tu lui colle un bon emant (je sais pas comment ça s'écrit ) et tu le balance contre de la tôle, il ne devrait aps revenir je pense
Posté 04 January 2007 - 20:14
pour le boomrang, tu lui colle un bon emant (je sais pas comment ça s'écrit ) et tu le balance contre de la tôle, il ne devrait aps revenir je pense
"Aimant", ma Clairette, "aimant".
Qui vient du verbe "aimer"....
C'est bien connu, quand on aime, on colle....................
Posté 04 January 2007 - 20:45
au moins je m'en souviendrais maintenant !
"Aimant", ma Clairette, "aimant".
Qui vient du verbe "aimer"....
C'est bien connu, quand on aime, on colle....................
Posté 08 January 2007 - 15:17
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 08 January 2007 - 19:26
car la journée vas être plus cool le week-end et que tu vas faire des truck plus cool que ton bouleautPourquoi quand le reveil sonne en semaine pour aller au boulot, j'ai du mal a me lever, alors que le week-end si je met le reveil y'a pas de soucis, je saute en bas du lit
Posté 08 January 2007 - 21:00
Pourquoi quand le reveil sonne en semaine pour aller au boulot, j'ai du mal a me lever, alors que le week-end si je met le reveil y'a pas de soucis, je saute en bas du lit
ca c'est typique pour mon fils, le WE il se leve comme les poules mais la semaine , il faut litterallement le tirer hors du lit............
Posté 09 January 2007 - 11:46
et sinon pourquoi dans les toilettes publiques, les 3/4 du temps, il y a toujours un gros dégeulasse qui en a mis partout ?
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 09 January 2007 - 12:12
Posté 11 January 2007 - 19:06
C'est une question de respiration.- Pourquoi les narines ne sont-elles pas dirigées vers le haut ? Ca éviterait de devoir renifler quand on a le rhume...
Tu respire mieux en courant en ayant un nez ainsi ###çu.
On peux rajouter aussi comme question :
Pourquoi a-t-on souvent mal au dos ?
... et depuis dimanche je connais la réponse. Qui veux la savoir ?
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 11 January 2007 - 21:35
C'est les pretentieux ... ils se tiennent trop loin de la cuvette ...
Posté 12 January 2007 - 20:35
Posté 13 January 2007 - 16:14
Si c'est en rapport avec ma question, c'est parce que l'un de nos plus vieille ancêtre (je ne sais plus exactement (Homo Erectus probablement, mais c'est pas l'australopithèque) passé la plupart de son temps à courrir qu'à être assis. Ceci a entrainer une évolution de notre colonne vertébrale en 4 courbures (cou, haut du dos, bas du dos (niveau des reins) et le bassin) (photo).Moi je veux bien :d
Voila pourquoi quand on reste assis trop longtemps, on a mal au dos !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 15 January 2007 - 19:13
Tu remarqueras aussi que le week-end et sans mettre le réveil, tu te réveilles tout juste à quelques minutes près à la même heure que la semaine quand tu mets ton réveilPourquoi quand le reveil sonne en semaine pour aller au boulot, j'ai du mal a me lever, alors que le week-end si je met le reveil y'a pas de soucis, je saute en bas du lit
Posté 15 January 2007 - 19:41
oh put1 (et zobi la censure) c'est vrai en plus, t'as même du mal a te rendormir aprésTu remarqueras aussi que le week-end et sans mettre le réveil, tu te réveilles tout juste à quelques minutes près à la même heure que la semaine quand tu mets ton réveil
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 15 January 2007 - 19:46
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
aronde p60 contacteur de démarrage |
Voitures anciennes et de collection | kalipette |
|
||
Taxi contre VTC, un projet de loi prévu d’ici peu |
Forum des chauffeurs VTC | Cerisedaniel |
|
||
Couper le contact en roulant |
Automobile en général | orpheu48 |
|
|
|
Connexion canbus arduino fiat 500 twinair 2010 polonaiseCANbus, fiat500twinair |
Réparation mécanique, aide panne auto | crocodile13 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)