Nervosité
Posté 08 October 2006 - 22:22
J'ai enormement gagné en vitesse de pointe, d'ailleur j'arrive pas à aller a fond car sa guidone de tros lol, mais au demarage c'est pas terible, faut le temps que ça se lance, moi je voudrais un meilleur demarage, même si je pert de la vitesse de pointe, je préfère plus de nervosité que de la vitesse!
Merci d'avance.
Posté 08 October 2006 - 22:32
Salut, je possède une pocket mt2 sur la quelle j'ai mis un kit, un carbu delorto, et un pot ninja, et aussi des resort renforcé?
J'ai enormement gagné en vitesse de pointe, d'ailleur j'arrive pas à aller a fond car sa guidone de tros lol, mais au demarage c'est pas terible, faut le temps que ça se lance, moi je voudrais un meilleur demarage, même si je pert de la vitesse de pointe, je préfère plus de nervosité que de la vitesse!
Merci d'avance.
ben mais une couronne plus grande
Posté 09 October 2006 - 12:27
Courone?
Pignon tu veut dire? Conbien de dents? A l'ar?
pignon a l'avant
couronne a l'arr
verifie si t'as bien un 6 dents devant et sinon rajoute 4dents derriere
tu peu faire aussi une modif d'embrayage (en épinglé dans une tuto)
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 21 October 2006 - 16:27
Je pense que tu pourrais aussi deserrer un peu ton embrayage si il est réglable. Sa accrocherais plus vite dans les tours mais je ne t'affirmes rien.
Bas non apparement il a mis des ressorts renforcés donc c'est un embrayage d'origine de pocket air.
Et puis même avec un embrayage réglable tu ne gagnes pas de pêche en desserant les ressorts au contraire il faut serrer les ressorts pour accrocher plus hauts dans les tours...
Répondre à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)