Sebastien Loeb
Posté 03 October 2006 - 20:39
Il va etre remplacer (pour la Turquie au moins) par Mc Rae.
Je revais de voir Sainz mais Kronos ( lisez Frequelin-Citroën) on preferé l'ecossais ;
Pour les sorties de piste , il aurait du prendre Duval : chez Citroën , ils ont encore une ou deux caisses pliées dans les caves
Treve de blagues , il manque 5 points à Loeb pour etre champion du monde cette année mais il faut absolument qu'il puisse reconduire pour marquer ses 5 points ?
Alors possible ou pas???
Posté 03 October 2006 - 22:03
Donc il suffirait qu'il fasse un mauvais résultat et ce serait bon pour Loeb, ou bien que Seb' revienne pour le (ou les 2) derniers Rally et tout serait possible.
En tout cas moi j'y crois, et s'il le fait, ce sera certainement le plus beau titre de Seb' (dans un team privé en plus)
Posté 04 October 2006 - 19:09
De toute manière même s'il est pas a 100%, je pense qu'il est capable de renter dans les points, le talent et le titre en jeu vont lui donner un sérieux coup de main pour se rétablir au plus vite.
un petit forum moto bien sympathique ici
CLAN MOTARD "LA BRUTE"
Posté 04 October 2006 - 19:46
Posté 29 October 2006 - 12:07
LOEB CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!!!
Grohnolm n'a terminé que 5e du Rally alors qu'il lui fallait un podium pour espérer rester dans la course au titre. Loeb a maintenant 21 pts d'avances et il reste 2 rallyes, donc il ne pourra pas etre rattrapé.
Voila ça fait 3 titres consécutifs pour Seb, l'an prochain la C4 arrive, plus performante, avec le team officiel citroen, ça risque d'etre les épouvantails la saison prochaine !!! 4 titres consécutifs ?? ça risque bien d'arriver !! Trop fort ce seb'
Posté 29 October 2006 - 18:06
Bon voila c'est fait :
LOEB CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!!!
Grohnolm n'a terminé que 5e du Rally alors qu'il lui fallait un podium pour espérer rester dans la course au titre. Loeb a maintenant 21 pts d'avances et il reste 2 rallyes, donc il ne pourra pas etre rattrapé.
Voila ça fait 3 titres consécutifs pour Seb, l'an prochain la C4 arrive, plus performante, avec le team officiel citroen, ça risque d'etre les épouvantails la saison prochaine !!! 4 titres consécutifs ?? ça risque bien d'arriver !! Trop fort ce seb'
En plus je suis certain qu'il a envie de reprendre encore cette année et de terminer
la saison par une victoire (en Nouvelle Zelande ou au RAC).....la cerise sur le gateau et de quoi remettre les pendules à l'heure avant la treve hivernale
Posté 30 October 2006 - 09:15
Peut etre .... mais j'pense plutot qu'il va rester chez lui pour que son bras se remette vraiment bien et qu'il soit a 100% pour les essais en fin d'année et surtout le début du championnat.En plus je suis certain qu'il a envie de reprendre encore cette année et de terminer
la saison par une victoire (en Nouvelle Zelande ou au RAC).....la cerise sur le gateau et de quoi remettre les pendules à l'heure avant la treve hivernale
Ce serait ### qu'il se nique bettement le bras alors qu'il a deja le titre...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Sebastien Loeb : le crash |
PEUGEOT et CITROEN | Administrateur |
|
||
Sébastien Loeb élu champion de l’année 2010 préféré des français |
Sport automobile | Administrateur |
|
||
Le show de Sébastien Loeb dans une usine de Citroën |
Sport automobile | Administrateur |
|
||
MUSIQUE SUR LE RALLYE DE FRANCE 2010 EN ALSACE ET LA VICTOIRE DE SEBASTIEN LOEB |
Sport automobile | steve maire |
|
||
Clip marrant sur Sébastien Loeb |
Sport automobile | steve maire |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)