Aller au contenu


Photo
- - - - -

Sebastien Loeb


12 réponses à ce sujet

#1 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 03 October 2006 - 20:39

Loeb s'est fracturé le bras en VTT et il sera indisponible pour au moins 6 semaines ; il va louper la Turquie et plus ????
Il va etre remplacer (pour la Turquie au moins) par Mc Rae.
Je revais de voir Sainz mais Kronos ( lisez Frequelin-Citroën) on preferé l'ecossais ;
Pour les sorties de piste , il aurait du prendre Duval : chez Citroën , ils ont encore une ou deux caisses pliées dans les caves :rire:
Treve de blagues , il manque 5 points à Loeb pour etre champion du monde cette année mais il faut absolument qu'il puisse reconduire pour marquer ses 5 points ?
Alors possible ou pas???
toujours positif , jamais agressif

#2 Guillaumebzh

Guillaumebzh

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 184 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Rennes (35)
  • Véhicule(s) :Saxo vts et suzuki 600 bandit

Posté 03 October 2006 - 22:00

Ben moi je vois ça très mal... :(

Mais j'espère vraiment qu'il va y arriver...!!! B)

Sebastien Loed nous a déjà très souvent épatté alors pourquoi pas une autre fois...?! :rolleyes:

Croisons les doigts!!! :)

#3 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 03 October 2006 - 22:03

Tu sais Seb a besoin de 5pts si (et seulement si) Gronholm remporte les 3 derniers Rally.

Donc il suffirait qu'il fasse un mauvais résultat et ce serait bon pour Loeb, ou bien que Seb' revienne pour le (ou les 2) derniers Rally et tout serait possible.

En tout cas moi j'y crois, et s'il le fait, ce sera certainement le plus beau titre de Seb' (dans un team privé en plus)
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#4 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 04 October 2006 - 19:09

moi je pense qu'il va reconduire avant la fin de la saison, maintenant les toubis font des miracles, il y a juste a regarder en motoGp, Rossi avec l'os du capre ou un truc dans le genre de peter et il roulait quand même.

De toute manière même s'il est pas a 100%, je pense qu'il est capable de renter dans les points, le talent et le titre en jeu vont lui donner un sérieux coup de main pour se rétablir au plus vite.

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#5 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 04 October 2006 - 19:46

:cool: j'en suis egalement sur et certain; déja qu'il doit s'en vouloir d'avoir chuter en vélo alors il doit avoir une surmotivation pas possible ; le challenge n'en sera que plus beau et magnifiera son 3° titre ...........je ne m'imagine même pas le contraire
toujours positif , jamais agressif

#6 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 29 October 2006 - 12:07

Bon voila c'est fait :
LOEB CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!!!


Grohnolm n'a terminé que 5e du Rally alors qu'il lui fallait un podium pour espérer rester dans la course au titre. Loeb a maintenant 21 pts d'avances et il reste 2 rallyes, donc il ne pourra pas etre rattrapé.

Voila ça fait 3 titres consécutifs pour Seb, l'an prochain la C4 arrive, plus performante, avec le team officiel citroen, ça risque d'etre les épouvantails la saison prochaine !!! 4 titres consécutifs ?? ça risque bien d'arriver !! Trop fort ce seb' :cool:
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#7 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 29 October 2006 - 13:01

:cool: :cool: COMME MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: dans le canapé aussi je suis devenu champion du monde!!!!!!!!!! :buzz: :buzz: :buzz:
Vive la PS2 :lol: :lol:

#8 camax1

camax1

    Camax 1

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3923 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Europe
  • Interests:modele reduit (Le Mans , Renault et tout ce qui roule...)
    moto detente
    formule 1 et le sport moteur en generale
  • Ville :Belgium of course
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1400 GTR , VW Polo, Peugeot 207 et un vélo (on est moderne ou on ne l'est pas.......)

Posté 29 October 2006 - 18:06

Bon voila c'est fait :
LOEB CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!!!


Grohnolm n'a terminé que 5e du Rally alors qu'il lui fallait un podium pour espérer rester dans la course au titre. Loeb a maintenant 21 pts d'avances et il reste 2 rallyes, donc il ne pourra pas etre rattrapé.

Voila ça fait 3 titres consécutifs pour Seb, l'an prochain la C4 arrive, plus performante, avec le team officiel citroen, ça risque d'etre les épouvantails la saison prochaine !!! 4 titres consécutifs ?? ça risque bien d'arriver !! Trop fort ce seb' :cool:



:cool: En plus je suis certain qu'il a envie de reprendre encore cette année et de terminer
la saison par une victoire (en Nouvelle Zelande ou au RAC).....la cerise sur le gateau et de quoi remettre les pendules à l'heure avant la treve hivernale
toujours positif , jamais agressif

#9 ToxyMaTT

ToxyMaTT

    Alfa'ddict

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1829 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique, et Tout ce qui procure des sensations fortes (que ce soit a 2 ou 4 roues, ou bien dans les airs...)
  • Ville :Nancy (54)
  • Véhicule(s) :Alfa GTV 3L V6 24v

Posté 30 October 2006 - 09:15

:cool: En plus je suis certain qu'il a envie de reprendre encore cette année et de terminer
la saison par une victoire (en Nouvelle Zelande ou au RAC).....la cerise sur le gateau et de quoi remettre les pendules à l'heure avant la treve hivernale

Peut etre .... mais j'pense plutot qu'il va rester chez lui pour que son bras se remette vraiment bien et qu'il soit a 100% pour les essais en fin d'année et surtout le début du championnat.
Ce serait ### qu'il se nique bettement le bras alors qu'il a deja le titre... :o
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion

#10 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 30 October 2006 - 14:39

il est vraiment tres fort, mais bon tant qu'il roulera en citroen il y aura tjr un truc qui gene pour moi :P

#11 jullien

jullien

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :69
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 30 October 2006 - 18:51

:angry: tu ne l'aimes pas cette xsara?Moi qui la suit depuis ses début avec bugalsky,je suis triste de la voir partir :(

Ce serait dommage qu'il ne fasse pas le rac,il me semble qu'il ne l'a jamais gagné :(

#12 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 30 October 2006 - 18:59

dsl tu m'en veux?
:lol:

#13 jullien

jullien

    Expert

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :69
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 31 October 2006 - 13:59

un ptit peu :lol: :P



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)