Aller au contenu


Photo
- - - - -

quesqui se passe?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 oxmoun

oxmoun

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :luxembourg
  • Véhicule(s) :Suzuki gs 500 model 2005

Posté 02 October 2006 - 19:55

salut tout le monde j'ai essayé de demaré le peugeot speedake dun ami qui me la pretté mais sa marché pas le kick était hors fonction aussi
donc j'ai demandé a une voiture de me le démaré avec les cable et sa a fait des étincelle sur la batterie du scoot quand il a voulu mettre le cable sur ma batterie!!
j'ai remplacé le fusible de 10 par 1 de 10 sa marche toujours pas vous croyez que c'est la batterie que je vais devoir en acheté une nouvelle?????merci de répondre de urgence
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#2 oxmoun

oxmoun

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :luxembourg
  • Véhicule(s) :Suzuki gs 500 model 2005

Posté 05 October 2006 - 19:01

salut tout le monde j'ai essayé de demaré le peugeot speedake dun ami qui me la pretté mais sa marché pas le kick était hors fonction aussi
donc j'ai demandé a une voiture de me le démaré avec les cable et sa a fait des étincelle sur la batterie du scoot quand il a voulu mettre le cable sur ma batterie!!
j'ai remplacé le fusible de 10 par 1 de 10 sa marche toujours pas vous croyez que c'est la batterie que je vais devoir en acheté une nouvelle?????merci de répondre de urgence




sil vou plaitttt c'est urgentttttttttt
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3 aenur

aenur

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages
  • Location:31
  • Interests:passioné par la mécanique découverte récement et pis aussi par les jolies filles mais ca fo pas le dire ^^
  • Ville :belberaud (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 07 October 2006 - 06:47

j'ai peur que tu ai grillé ta batterie, les batteries de voiture et celles de scoot ne sont pas pareilles du tou...
Image IPB

#4 oxmoun

oxmoun

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Ville :luxembourg
  • Véhicule(s) :Suzuki gs 500 model 2005

Posté 07 October 2006 - 12:30

merci c'est ce que je pensé c'est combien une batterie environ stp
merci
plus que 400km de rodage lol pressé de la debridé puis re-petit rodage il parait apres le débridage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5 aenur

aenur

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages
  • Location:31
  • Interests:passioné par la mécanique découverte récement et pis aussi par les jolies filles mais ca fo pas le dire ^^
  • Ville :belberaud (31)
  • Véhicule(s) :pocket bike

Posté 08 October 2006 - 09:07

aucune idée j'ai une mobylette
va voir sur rcv team ou la bécanerie tu trouvera ptet ton bonheur
sinon ptet dans un centre auto et ou chez ton marchand de scoot
Image IPB





Similar Topics Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)