A mon avis mes amortos sont morts, et ça pourrait bien etre parce que j'ai juste des ressort seuls sans amortos sport (je sais pas si c'est bien ça le probleme, car je sais pas avec quoi elle est rabaissée, mais ça correspond aux symptomes...)
Donc mon soucis c'est :
- est-ce que je rachete seulement des amortos sport et garde mes ressorts courts (je sais pas combien de bornes ils ont ... mais je pense pas que c'est les ressorts qui s'usent le plus, a votre avis ça tient combien de bornes des ressorts ?),
- ou alors je change la totale pour un kit amorto+ressort ?
Pour la 2e solution, j'ai été voir un peu sur ebay, mais bon y'a que des kit "no name" (pas trop confiance sur la qualité

Sur alfisti j'ai jeté un coup d'oeil,
- soit y'a le kit Eibach (en fait amortos KW et ressorts Eibach) en - 30mm (j'ai peur que ce soit un poil trop haut...),
- soit y'a le kit Novitec Cup en - 40mm
- soit prendre des amortos Bilstein avec ressort -40mm Novitec (ou autre)
En fait mon premier soucis c'est de savoir si je change les ressorts ou pas (sachant que je sais pas ce que c'est, combien de bornes ils ont ... je pense que ce serait mieux mais ...). Sachant que des ressort seuls, ça tourne autour de 200€, a votre avis je garde mes ressort et économise cet argent, ou j'en profite pour tout changer ??
Sinon tant que j'y suis je vais prendre une BAR, depuis le temps que j'me tatais pour en monter une