Golf IV TDi 130 Sport plus
Débuté par loulou69, 14 Sep 2006 18:12
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 14 September 2006 - 18:12
Bonjour a tous,
Voila on me propose une Golf IV TDi 130 sport plus Boite 6 de 2002 avc 75000km pour 12000 EURO.
Mais je sais pas si c une voiture fiable certain disent que il y a d pb avc le turbo d'autre disent que ce sont d voiture super fiable qu'en pensez vous?
Sinon comment on peu reconnaitre le fait que ca soit une sport plus car il n'y a aucune inscription surla voiture.
Il y a les 4 frein a disque les grosses jante en 15 je crois mais je voudrai etre sur que c un chassi sport.
Merci pour vos reponses
Voila on me propose une Golf IV TDi 130 sport plus Boite 6 de 2002 avc 75000km pour 12000 EURO.
Mais je sais pas si c une voiture fiable certain disent que il y a d pb avc le turbo d'autre disent que ce sont d voiture super fiable qu'en pensez vous?
Sinon comment on peu reconnaitre le fait que ca soit une sport plus car il n'y a aucune inscription surla voiture.
Il y a les 4 frein a disque les grosses jante en 15 je crois mais je voudrai etre sur que c un chassi sport.
Merci pour vos reponses
#4
Posté 19 September 2006 - 10:27
Ben il est renforcé, donc plus rigide, donc plus efficace, c'est surtout flagrant sur circuit, mais en utilisation routier je sais pas trop si c'est bien utile sachant que le chassis d'origine est tres bien !! tu perd en confort a ce que j'ai lu, mais c'st pas evident, ça vient je pense des suspensions plus rigide !!
sinon pour le reconnaitre, ben aucune idée desolé !!
sinon pour le reconnaitre, ben aucune idée desolé !!
#5
Posté 19 September 2006 - 16:41
T'es sur que le "chassis sport" est renforcé ?? j'en doute perso. A mon avis cette option comprend seulement des suspensions un peu rafermies et une caisse abaissée de 10-20mm. Sinon oui tu perd un peu en confort, après ça dépend de ce que tu cherche : perso ma 147 est rabaissée et je prefere largement une caisse un peu plus dure qui réagit beaucoup mieux et moins de roulis, qu'une caisse "molle", mais après ça dépend de toi.Ben il est renforcé, donc plus rigide, donc plus efficace, c'est surtout flagrant sur circuit, mais en utilisation routier je sais pas trop si c'est bien utile sachant que le chassis d'origine est tres bien !! tu perd en confort a ce que j'ai lu, mais c'st pas evident, ça vient je pense des suspensions plus rigide !!
sinon pour le reconnaitre, ben aucune idée desolé !!
Pour les reconnaitre ?? la caisse sera un poil plus basse mais pas grand chose ... si le proprio ne te le dit pas tu ne le saura pas
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
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