Bonjour,
Nouvelle venue je me présente, jessica,j'habite sur montpellier et je suis nouvellement salariée. Je recherchais des conseils pour l'achat d'une voiture et je suis tombée chez vous...donc me voilà!
Je souhaite acheter une voiture très prochainement et je suis passée hier chez Seat. J'hésite en fait entre les 2 modèles : polo et ibiza.
On me propose une TDI 70 CH FRESH avec le pack style (3 portes + frais livraison...etc...) : 13460 Euros
Que pensez vous du prix et surtout du 70 CH. J'ai une vieille caisse pourrie alors l'accélération me paraissait suffisante mais ne vais-je pas regretter...?
De plus j'aimerais connaître aussi votre avis sur la revente des seat et plus particulièrement de l'IBIZA, car il s'agit pour moi aussi d'un critère de choix...
La polo se revendrait mieux et à meilleur prix...?
Voilà...j'attends vos avis avec impatience.
Merci beaucoup, à bientot
Jess
avis sur seat ibiza ou polo
Started by jessica19821, 13 Sep 2006 09:48
6 replies to this topic
Posted 13 September 2006 - 10:06
Ben si tu les a au meme prix, c'est une question de gout !
moi j'aime l'ibiza, le style est cool tandis que la polo est d'un classique...j'aime pas trop !
pour la revente c'est claire que la polo se revendra mieux, mais bon c'est pas dit , les francçais commence a reflechir et ouvrire les yeux aux autres marque que renault et peugoet et donc les ibiza ce vende pas mal non plus !!
enfin bon, dans les 2 cas ta quasiment la meme voiture, voir meme la meme voiture !!
c'est tout ce que je peux dire en temp que motard
ma mere a une ibiza tdi100 et mon pere a la polo
moi j'aime l'ibiza, le style est cool tandis que la polo est d'un classique...j'aime pas trop !
pour la revente c'est claire que la polo se revendra mieux, mais bon c'est pas dit , les francçais commence a reflechir et ouvrire les yeux aux autres marque que renault et peugoet et donc les ibiza ce vende pas mal non plus !!
enfin bon, dans les 2 cas ta quasiment la meme voiture, voir meme la meme voiture !!
c'est tout ce que je peux dire en temp que motard
ma mere a une ibiza tdi100 et mon pere a la polo
Posted 13 September 2006 - 10:52
Bonjour et bienvenue
Il ne faut plus avoir de préjugés sur SEAT, à l'ère Fiat, sûr que c'était pas le top, mais actuellement, sous l'égide de VW, il n'y a plus de problèmes.....pour le reste c'est une question de goût, mais ma préférence va vers l'Ibiza et 70CV, je pense que c'est bien suffisant...
Il ne faut plus avoir de préjugés sur SEAT, à l'ère Fiat, sûr que c'était pas le top, mais actuellement, sous l'égide de VW, il n'y a plus de problèmes.....pour le reste c'est une question de goût, mais ma préférence va vers l'Ibiza et 70CV, je pense que c'est bien suffisant...
Posted 13 September 2006 - 14:31
Ben si tu a la polo au prix de la seat, la seat est chere oé, c'est pas normal, mais en principe seat fait des bonne reduction, faut pas hesité a les faire chié pour baisser le prix, ma mere a payais sa tdi100 13600 clef en main !!
je prend cette exemple parsque c'est le seul que j'ai !!
aprs je connais pas elite auto, donc j'peux pas te dire
je prend cette exemple parsque c'est le seul que j'ai !!
aprs je connais pas elite auto, donc j'peux pas te dire
Posted 17 September 2006 - 01:08
Je connais pas personellement mais ils sont sérieux, tu peux y allerque pensez vous d'élite auto? moi ca me fait peur mais on me dit que c sérieux...
Et prend pas un TDi 70ch, ça avance pas, en reprise t'as rien, c'est limite dangereux quand t'es un peu chargé et que tu veux dépasser sur nationale. Le TDi 100 est un minimum (et marche deja pas mal , j'ai un pote qui a une ibiza TDi100)
FERRARI : plus qu'un Mythe ... une Religion
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Problème Injecteurs Polo 1.6 TDI |
Réparation mécanique, aide panne auto | AnthonyG746 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Probleme clignotants + warning HS sur Peugeot 107 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Henael |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
||
filtre à essence sur une Renault Scénic 2 phase 1 / 1.6 16vfiltre à essence, scénic 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | nicolas94800 |
|
|
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users