Jump to content

Photo
- - - - -

petite question concernant le mélange

• Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 aimce

aimce

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 14 posts
  • Véhicule(s) :103 RCX

Posted 06 September 2006 - 11:13

Bnjour à tous...
Aors j'utilise un mélange à 2.5% avec du SP98 et de l'additif...

1-) Quelle est l'essence qu'il faut utiliser ? SP95 ou SP98 ? J'ai entendu parler d'une différence de combustion... laquelle faut-il que j'utilise?

2-) 2.5%, est-ce assez ? (car un copain m'a dit que c'était pas assez...) et j'en viens à me poser des questions car l'autre jour j'ai démonté ma culasse et la bougie est super sèche et de couleur "rouille"...

3-) D'autre part, j'utilise un additif pour compenser le fait que le "Super" n'éxiste plus... est-ce bien nécessaire?

Merci d'avance :)

Mob: 103 RCX, moteur type origine, pot ninja G2 open, carbu dell'orto sha 16.5
λìмςέ™

#2 namnuts

namnuts

Pilote Pro

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1984 posts
  • Interests:ben la bricole....le cine....les mangas et dessins animes de mon enfance...mon boulot ( eh oui ca arrive) le net...le forum d autocadre et ma petite cherie.......
  • Véhicule(s) :1000 fzr / 2 pockets maison /une bravo et un 103

Posted 07 September 2006 - 06:10

alors l additif n est pas necessaire la dessus...
pour le 95 ou le 98 ..cela peut etre valable sur les carbu a membrane qui sont plus sensible a ca ( et encore que)..pas sur les carbus de mobs..donc roule au 95 qui est moins cher..c est ce que tout le monde fais..
pour le melange a 2.5 si tu utilises une huile de bonne qualite synthetique ya po de problemes..et vaux mieux privilegier ca que de mettre trop d huile bas ed gamme..
qui plus ai si ta bougie est couleur "rouille" c est qua ta carburation est bien regler donc normal....
voila ;)

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users