Bnjour à tous...
Aors j'utilise un mélange à 2.5% avec du SP98 et de l'additif...
1-) Quelle est l'essence qu'il faut utiliser ? SP95 ou SP98 ? J'ai entendu parler d'une différence de combustion... laquelle faut-il que j'utilise?
2-) 2.5%, est-ce assez ? (car un copain m'a dit que c'était pas assez...) et j'en viens à me poser des questions car l'autre jour j'ai démonté ma culasse et la bougie est super sèche et de couleur "rouille"...
3-) D'autre part, j'utilise un additif pour compenser le fait que le "Super" n'éxiste plus... est-ce bien nécessaire?
Merci d'avance
Mob: 103 RCX, moteur type origine, pot ninja G2 open, carbu dell'orto sha 16.5
petite question concernant le mélange
Débuté par aimce, 06 Sep 2006 11:13
1 réponse à ce sujet
Posté 06 September 2006 - 11:13
λìмςέ™
Posté 07 September 2006 - 06:10
alors l additif n est pas necessaire la dessus...
pour le 95 ou le 98 ..cela peut etre valable sur les carbu a membrane qui sont plus sensible a ca ( et encore que)..pas sur les carbus de mobs..donc roule au 95 qui est moins cher..c est ce que tout le monde fais..
pour le melange a 2.5 si tu utilises une huile de bonne qualite synthetique ya po de problemes..et vaux mieux privilegier ca que de mettre trop d huile bas ed gamme..
qui plus ai si ta bougie est couleur "rouille" c est qua ta carburation est bien regler donc normal....
voila
pour le 95 ou le 98 ..cela peut etre valable sur les carbu a membrane qui sont plus sensible a ca ( et encore que)..pas sur les carbus de mobs..donc roule au 95 qui est moins cher..c est ce que tout le monde fais..
pour le melange a 2.5 si tu utilises une huile de bonne qualite synthetique ya po de problemes..et vaux mieux privilegier ca que de mettre trop d huile bas ed gamme..
qui plus ai si ta bougie est couleur "rouille" c est qua ta carburation est bien regler donc normal....
voila
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Des questions pour Volkswagen Golf V Essence |
Réparation mécanique, aide panne auto | bybs74 |
|
|
|
Question rétroviseur (branchement dégivrage) et sonde tº extérieure |
Réparation mécanique, aide panne auto | musset75 |
|
||
Questions basiques, pinces croco, boîte auto. |
Tutoriels entretien mécanique de vos véhicules | Tethys |
|
||
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤Peugeot 1952 |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)