Petit Plaisir
#4
Posté 30 August 2006 - 16:41
#5
Posté 30 August 2006 - 17:02
bravo!magnifique!eblouissante!fabuleuse!belle!terrible!diabolique......................................................................................................................................................................................................................................................ta seicento!
La seicento de ma femme est Top aussi. Je pense que tu auras apprécié la couleur.
#8
Posté 30 August 2006 - 18:27
tu la acheté d'occas apparement, elle a combien de born ?
elle marche bien sous la pluie ?
elle est si diabolique que ça a l'acceleration ?
elle est pas trop lourde ?
elle tien bien la route ?
allé un compte rendu quoi !!!
Effectivement, c'est une occase. Elle est de mai 2005. Elle avait, ce matin, 3700 bornes. C'était un véhicule de démonstration. Elle est dans un état impecc, comme neuve. En options, il y a une transfo sur le pot (pour le bruit et les watts), et les sacoches cuir. En tout pour 1200 Euros. Donc neuve, valeur = 19.200 Euros. Je l'ai eue pour 15.490 Euros
Le concessionnaire m'a repris la Gold à un tarif très très intéressant, ce qui m'a évité de trop réfléchir pour prendre la décision car j'ai ajouté une dérision pour l'acquérir.
J'ai déjà commandé quelques accessoires nécessaires : les pare-carters avant, et le sissy bar, porte paquets avec le dosseret.
Je ne peux pas dire si elle marche bien sous la pluie car aujourd'hui il faisait soleil. Et d'ailleurs j'en suis très content car ça m'amène à répondre à ta troisième question.
L'accélération est carrément démoniaque. J'ai pas encore bien osé essorer la poignée, je l'avoue. Mais c'est un missile !!!!
Très franchement, la première fois que j'ai tourné la poignée un peu brusquement, j'ai eu un flash devant les yeux, j'ai vu le dessin du Joe Bar Team où l'on voit un gars faire le drapeau sur sa V-Max en s'écriant "Oh Putaing !!!".
ça part comme une balle, et à tous les régimes. T'as une file de voitues qui se traîne à 90, tu tournes la poignée et t'es catapulté devant tout le monde avec une vitesse terminale indécente, c'est monstrueux !!!!!.
Pour le poids, tu dois te douter que je me régale. Plus de 100 kilos gagnés par rapport à la Gold. Pour moi, c'est un vélo.
Tenue de route, et bien, je suis retourné faire un run cet aprem, mais j'ai durci les amortos à l'arrière car j'avais l'impression, ce matin, qu'elle "ondulait" en courbe.
Mais très honnêtement, je ne peux pas encore la juger sur les 130 kms parcourus ce jour. Et tout aussi honnêtement, il faut que j'apprenne à la conduire. C'est un truc unique que je n'avais jamais rencontré.
Ce qui est sûr, c'est qu'après presque 25 ans de bécane, plus de 35 machines à mon actif et quelques centaines de milliers de bornes, et bien, j'ai rarement pris autant de plaisir au guidon d'une machine.
Kaisse que ça va être quand je vais vraiment la maîtriser ????
#10
Posté 30 August 2006 - 20:21
et qu'est ce que ça sera quand tu oseras la mettre en route
je connais de reputation le 3 cylindres triumph mais j'en ai pas encore essayé!je trouve l'implantation moteur "originale"!
Pour la mettre en route, pas de problème, j'ai trouvé le bouton, il est à droite, pas de starter, ya l'injection. Tu crois quand même pas que je me suis tapé les 90 bornes du retour du magasin en la poussant !!!!!!!
L'implantation longitudinale du moteur est sympa, et puis il te permet de ressentir le couple de renversement comme sur les BM, rigolo .....
#13
Posté 31 August 2006 - 07:20
J'avoue que ce n'est mon type de machine mais elle est vraiment splendide...
Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Ange2route.com
#14
Posté 31 August 2006 - 11:47
tu as le dossier avec?C'est un peu moins joli mais tellement rassurant pour le passager Et oui je ne suis pas motard donc quand j'ai fais un petit tour,je l'avais trouvé efficace(le dossier)
Le dossier est en commande, je pense l'avoir, sauf rupture de stock, la semaine prochaine.
Commandées aussi les pare-moteurs avant, en attendant d'être renfloué pour acheter ceux pour l'arrière.
En prévision aussi un pare-brise Secdem et certainement une nouvelle selle plus confortable pour une éventuelle passagère..... N'est-ce pas Miss Zhornette ???
#20
Posté 01 September 2006 - 16:57
Magnifique
Le moteur a lui seul est une vraie sculture
A quand la Boss-Hoss ?
Il y a Honda qui devait sortir un Vé twin de presque 2litre, ça c'est fait ?
Pas de Boss Hoss en vue : c'est un moteur de voiture dans un cadre de moto.
La Rocket III, c'est une moto avec un moteur de moto, une vraie quoi........
Honda, je sais pas. Mis à part la 1800 VTX qui a été un four commercial en Europe, il n'y a rien de sorti depuis sous cette configuration.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Petit accrochage sans dégat et ni constat |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | lilas63 |
|
|
|
¤¤ Résurrection d'une Peugeot 2O3 petite lunette ¤¤Peugeot 1952 |
Voitures anciennes et de collection | VadorLhooq |
|
||
Histoire
Petite page d'histoire pour le funHistoire |
Comment ça marche | Stepquest |
|
||
Un petit nouveau de plus. |
Présentation et accueil des nouveaux membres | DSI77 |
|
|
|
Bon appétit... |
Délires, brèves de comptoir | Carole |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)