Aller au contenu

Photo
- - - - -

le casque pour pocket bike

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
31 réponses à ce sujet

#21 Julien Peach

Julien Peach

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Interests:Amis, Sorties, Mon groupe, La musique, Le karting, La pocket Bike.
  • Véhicule(s) :Pocket Bike

Posté 29 August 2006 - 21:13

Tiens matte ca, dis nous que le casque est inutile aprés !!!!!

http://video.google....p;q=pocket bike

See ya, Julien Peach.

#22 jullien

jullien

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2045 messages
  • Véhicule(s) :zx 1.9d + xantia 1.9td+pocket bike maison

Posté 29 August 2006 - 22:50

quelles conneries ?

donc tu ne te relies pas ,c'est bien ce que je pensais :boire:

Je pense que tu n'as rien à faire sur ce forum.
Avec toi on apprend rien et apparemment on a rien à t'apprendre alors tout le monde y perd,c'est du dialogue de sourd :( et c'est navrant.

Ps:j'espère que tu n'es pas trop agé,tu auras au moins cette excuse.

#23 louis1101

louis1101

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Véhicule(s) :pocket bike cross

Posté 31 August 2006 - 12:52

perso moi je vous dit allez chez auchan !!! 35€ le casque + gants + lunette pour se proteger 35€ sais pa la mort ;)

#24 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages
  • Véhicule(s) :pocket,kart cross, clito dci

Posté 31 August 2006 - 20:02

perso moi je vous dit allez chez auchan !!! 35€ le casque + gants + lunette pour se proteger 35€ sais pa la mort ;)

bah c'est sur.... :cool:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

#25 willybest

willybest

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 31 August 2006 - 21:05

bon déjas je sort pas d'une banlieu ni d'une cité
aprés je le porte pas mais j'ait jamais dit qu'il fallait faire pareille
ensuite lisé tout le forum quand je peut aidé quelqu'un je le fait
aprés j'ai 15 ans pour l'horthographe c'est les vacances et sa a toujours était mon points faible en court
pour le caske je ne le mets pas en pocket mais sur ma moto je le mets et je suis jamais sortie sans le porté

aprés vous parlez sans connaitre
voila j'ai 1 gros default l'hortographe c'et sure c'est 1 raison pour pas e sacker sur touts les topiques

je n'ait rien a faire sur se forum je viens en meme temps de le compredre donc si 1 modérateur veut effacer mon conte qu'ie le fasse

#26 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages

Posté 31 August 2006 - 21:28

eh ben faut pas t'exiter comme ca kiki...
bon ok l'ortho n'est pas le fort de tout le monde ... la grammaire ok... mais faut essayé d'écrire les mots correctement... et faire ta lettre de motivation quand t'aura l'age c'est pas ton prof qui passera te rayer les fautes....
deuxiement tu dis tellement de conneries :P que quand tu dis une bonne chose on s'en rend pas compte ( boutade)
troisiement si tu veux partir personne ne te retiens ni effacera ton compte chacun et libre ... comme un petit zozio... :lol:
quatriement t'as de la chance de pas etre débarqué sur pb-f avec tes grands chevaux.... ca aurait fait vilain je pense... :rire: jme comprend.... :rire:

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!

#27 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages

Posté 31 August 2006 - 21:39

Sur autocadre on est pourtant généralement très patiens mais certain (c'est rare) ne si font jamais !

On regarde pas non plus le niveau des membres ont accèpte tout le monde mais il faut bien un language commun(le Français a peu près correct) pour que l'on se comprenne

On te demande pas forcément de partir, si tu te sents bien ici reste, si tu veux partir et bien part

L'ambiance du forum on aime ou on aime pas c'est une question de gouts perso

#28 willybest

willybest

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Véhicule(s) :rieju spike + pocket route + pocket cross

Posté 31 August 2006 - 23:22

tu dit on t'empeche pas de rester
mais ossis 2 message au dessus on ma dit tu n'a rien a faire sur se forum
c'est tout vu c'était mon dernier message pour m'espliquer jespere sepandant de ne pas avoir gaché trop de votre temps qui est si precieux

voila est juste dire que julien t'est 1 gros c..
tes remarques garde les
moi je me retient souvent de fermer ma geule tu devrait en faire autant

#29 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 31 August 2006 - 23:47

Bon le modo moatrd que je suis arrive pour regler ça !!

non je deconne j'ai trouvé tres marrant cette engeulade entre vous c'etait divertissant !!

alors will pour le casque serieusement et pour avoir une longue experience des mecs comme toi qui se praine pour des surhommes (ben oé je suis grand frere et le dernier ce prend pour superman), donc pour te dire, que t'es vraiment jeune dans ta tete et je te conseil de murire un peu voir beaucoup, faut que tu comprenne que la poket c'est aussi dangeureux que n'importe quel engin a moteur, et ta beau nous sortir tes discours de " moi je suis le meilleur pour tomber la ou il faut", un jour c'est sur la tronche que tu va tomber, apres troma cranien et direction l'hosto ou je viendrais te faire tes pencements, et avec de la chance tu en sortira sans seuquelle !!

et sinon faut pas insulter un modo ou n'importe quel membre c'est pas malin, et ça va pas faire accepter tes idées non plus, tu va te foutre tt le monde a dos, alors va dormir, va reflechire sur ce que TOUT le monde te dit et demande toi qui a tore dans cette discution !!
jullien c'est un mec super cool qui sais de quoi il parle, et il est depité comme tout le monde ici le lire ton inconcsience tout simplement !!

allé bonne nuit bonne reflexion et arrete d'insulter tout le monde, presente tes excuse meme, je pense que tu en a le devoir au vu de la discution !!

#30 PLASTIKMAN

PLASTIKMAN

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 259 messages
  • Véhicule(s) :1 BLATA Elite 14, 2 MT4, 1 Malboro Street bike et une pocket à air HD 1200 SPORTSER

Posté 01 September 2006 - 08:01

Moi, je pense qu'il faut SAUVER WILLY
On doit en être au moins au 4 maintenant :rire:
Mon petit Willy, tu as l'âge de mon 2ème fils donc j'ai le même à la maison en couleur en ce qui concerne l'ortographe.
Même si tu n'es pas doué pour ça, essaye de faire des efforts car écrire " ossis " au lieu de "aussi" il faut le faire exprès à moins que tu voulais dire " oasis ".
et j'en passe car il est vrai que tu fais énorménent de fautes mais c'est le commun de chacun.
Pense en même temps que tu écris et surtout relis toi. Va au plus court et évite de mettre des lettres en plus à la fin de chaque mot.
Un détail aussi, pour le langage, l'écriture ou les maths il n'y a pas de vacances.
Toute ta vie tu t'en serviras alors prends l'habitude dès ton plus jeune âge de faire attention à ça.
Tu te sentiras moins bête plus tard dans certaines situations.
Pour conclure, mets quand même ton casque et des protections pour faire de la PB.
Tu te sentiras un peu plus en sécurité et tu pourras faire un peu plus le ### ( heu !!! l'imbécile )
Je fais de la PB avec mes enfants (j'ai en 3 : 17, 15 et 11) et ils sont protégés du sol au plafond.
Plus on roule et plus je trouve que je pourrai les protéger un peu plus.
Sur ce, A MEDITER, A MEDITER.
Bon Week end et pense à nous.

#31 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages

Posté 01 September 2006 - 12:29

Bon bah je pense que l'on a fait le tour et que l'on peut fermer le sujet

#32 vince033

vince033

100% synthese

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2530 messages

Posté 01 September 2006 - 12:34

Bon bah je pense que l'on a fait le tour et que l'on peut fermer le sujet

ouaip

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)