le casque pour pocket bike
Posté 28 August 2006 - 12:42
Posté 28 August 2006 - 13:07
mais déjas 1 tipe crosse
vers chez moi ya 1 auchan il vendedescaskes noire avec l'endroit ou tu respire chromé et les vis de la visiere chromé il est homologué si tu passe a une 50 plus tard et il coute 60euro
il est trop beau pour le prix je voulait l'acheter mes mon pote l'avait déjas
Posté 28 August 2006 - 15:42
alor svp est ce que quelqun peut m'aider sur l'achat d'un casque pour une pocket bike et quelle marque choisir
Pour la marque peut importe du moment que tu portes un casque. Tu peux aller voir sur Ebay il y a de très bonne affaire sinon tu peux aller dans les carrefour ou Auchan il y en a la plupart du temps pour pas très cher mais les moins cher ce sera sur Ebay pour 30 ou 40 euros tu en as un pas trop mal.
moi jen mets pas généralement
Tu ferais mieux d'en mettre un quand même car la pocket reste un sport dangereux et le port du casque est obligatoire même si c'est pour rester sur un parking ou aller dans les chemins.
Posté 28 August 2006 - 16:18
je peut poser 1 question
qui a déjas prit des petes sur le caske ont tambant ?
Posté 28 August 2006 - 17:44
Posté 28 August 2006 - 17:52
@++
Posté 28 August 2006 - 18:04
se matin j'était avec 2 pocketteurs il ont avez pas non plus
quand je serait dans l'otre monde je me rapeleraitde tes paroles
et totofes pour l'histoire de ta piwi chui désolé
pour vous rassurez je mets quand meme ma casquette pourle soleil
Posté 28 August 2006 - 18:17
@++
Posté 28 August 2006 - 19:14
Posté 28 August 2006 - 20:10
moi j'ai 1 pote le matin pour pas se déqoifé il mets le caske a ses pieds
mais moi se que je fait c'est comme 1 réflexe de rollerman sur rampe c'est tout
Posté 28 August 2006 - 20:20
Posté 28 August 2006 - 21:18
Posté 28 August 2006 - 22:08
ouais mais en protection j'ai plus tendance a la limite des gennoulleire qu'un caske car quand je tonbe je fait en sorte que ces mes genoues qui prenne et le caske en cette saison dans le sud tu fatigue plus que la pocket
je peut poser 1 question
alors non seulement tu écris mal mais en plus tu racontes des connneries
Relies ta question,tu dois avoir de serieux problèmes,va consulter!
Posté 28 August 2006 - 22:54
Posté 29 August 2006 - 13:01
Posté 29 August 2006 - 15:02
ouais mais en protection j'ai plus tendance a la limite des gennoulleire qu'un caske car quand je tonbe je fait en sorte que ces mes genoues qui prenne et le caske en cette saison dans le sud tu fatigue plus que la pocket
je peut poser 1 question
Ha bas si t'es jamais tombé sur ton casque c'est que tu ne dois pas vraiment attaquer. Mon casque à pas mal d'éraflure et quand tu es lancé à plus de 50km/h tu ne choisis pas comment tu tombes ca va beaucoup trop vite tu ne t'apercois de rien alors un conseil met un casque ou si tu ne veux pas en mettre ne le dis pas car ici on s'éforce à dire de le mettre tout le temps et c'est pas pour rien ni pour embêter les gens
Sur un scoot c'est pas envisageable de rouler sans casque et ben pour une pocket c'est la même chose c'est aussi dangereux qu'un scoot.
C'est le jour ou vous aurez un accident que vous comprendrez mais il sera trop tard les gars.
Posté 29 August 2006 - 15:43
Posté 29 August 2006 - 18:42
C'est marant que certains soit encore alergique a cet accéssoire pourtant indipensable, vous avez déjà vu une compet moto sans casques ? Non ! Et bien faites comme les pros
Posté 29 August 2006 - 20:57
je peut poser 1 question
écoute bonhomme..
faut voir le nombre de conneries que tu sors a la minute...
j'imagine meme pas avec un pete a la tete .... la casquette ca protege rien...
ok t'es un belre ouaich t'écris nawak avec 30 fautes par réponse mais arrete d'étaler ta connerie sur le forum stp fais ca pour nous c'est rien a faire et ca évitera a tout le monde de s'exiter devant leur ordi a cause de propos débilos...
a bon entendeur
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Démarrage Pocket Quad impossible |
Pocket et Dirt Bike | Phil7159 |
|
||
Ma pocket démarre mais n'avance pas |
Pocket et Dirt Bike | sathya85 |
|
|
|
Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Radeon65 |
|
|
|
Nous cherchons des automobilistes pour tester en avant première notre app!suivi, entretien et 3 de plus... |
Automobile en général | samwill |
|
||
Pour un peu de divertissement |
Délires, brèves de comptoir | Deejeytax |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)