Aller au contenu

Photo
- - - - -

zzr600 ou z750 ?

44 réponses à ce sujet

#21 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 06 September 2006 - 15:30

Moi j'aime bien la zzr, je serais a ta place je prendrais celle la :)
si ma moto n'est pas reparable je vais meme peut etre m'orienter vers ce choix !!
mais bon j'espere quand meme garder mon bébé jaune a moi que j'aime :lol:

#22 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 07 September 2006 - 05:16

Mais, oui, que dviendrai tu sans ton petit canari??? :lol:
Image IPB

#23 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 07 September 2006 - 08:20

Je crois que tu n as pas bien compris ce que je voulais dire, peut etre je me suis exprimé de travers.
En gros, je dis qu a mon avis, pour le meme prix et d occasion, je pense qu un zzr durera plus longtemps qu un z. Maintenant je me trompe peut etre ...
Enfin bon, tout ca n etait que pour repondre a ce que tu disais, rien de plus :) au pire continuons cette discussion en pm pour pas polluer inutilement :)

si,si!!j'ai bien compris!!! <_< moi j'hesite entre une ferrari testa mais j'crois pas avoir les sous!alors que pensez vous de la 4L? :rire:

#24 bouns83

bouns83

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Véhicule(s) :ducati mostro 1000 s2r

Posté 07 September 2006 - 08:59

salut, avec le750 tu auras un moteur avec plus de coffre, donc une plage d'utilisation plus sympa. Je ne peux pas te parler du zzr, jamais essayé, a par pour dire qu'un tel poid pour un 600 ça doit pas etre fabuleux, et puis esthétiquement....mais les gouts et les couleurs. Ok des z t'en vois beaucoup, mais c'est signe que c'est une machine qui plait et qui a fait ses preuves. J'ai essayé celle d'un pote, moi qui ne suis pas trop kawa, j'avoue avoir été bleuffé tant par le moteur a la fois exploitable et explosif (ça accélère presque autant qu'un600 sportif), allié a une partie cycle trés saine. J'ai beaucoup aimé la position de conduite, et la protection n'est pas ridicule lorsque la vitesse reste raisonnable. Je pense que se sera une machine bien plus fun et intuitive qu'un zzr. Au niveau entretien je ne pense pas qu'un z soit une machine très exclusive. A toi de te faire ton idée, en tous cas essaies le deux.

#25 Sirylox

Sirylox

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 595 messages
  • Véhicule(s) :zrx1100`99 zxr750`91

Posté 07 September 2006 - 14:44

si,si!!j'ai bien compris!!! <_< moi j'hesite entre une ferrari testa mais j'crois pas avoir les sous!alors que pensez vous de la 4L? :rire:

:boire:

Si tu trouves une féfé au prix d une 4L surtout n hesite pas :jap:
Image IPB

#26 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 07 September 2006 - 15:04

:boire:

Si tu trouves une féfé au prix d une 4L surtout n hesite pas :jap:

c'etait juste pour TE situer!arf! :lol:

#27 Guillaume

Guillaume

..::Kamikazedoraibaa::..

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5296 messages
  • Véhicule(s) :Kawa Z-750, Civic EK4 VTEC Turbo

Posté 07 September 2006 - 23:40

Pour moi personnellement, le choix est fait: Z powaaa! :cool:

Voir ma signature: Image IPB

:lol:

Pis c'est pas facile de trouver deux Z pareilles... à part à la sortie de l'usine :buzz:

#28 Gedas_fr

Gedas_fr

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages
  • Interests:Moto forcement, Informatique (normal c'est mon boulot)<br /><br />Ma femme et mon fils.
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1100 ZZR

Posté 08 September 2006 - 08:24

Pis c'est pas facile de trouver deux Z pareilles... à part à la sortie de l'usine :buzz:

Je suis trop fort...rien que dans mon groupe d'amis on en à deux tout à fait identiques...

:rire:
Image IPB

Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Image IPB Ange2route.com

#29 bouns83

bouns83

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 238 messages
  • Véhicule(s) :ducati mostro 1000 s2r

Posté 08 September 2006 - 08:48

Oui mais de là à penser que tu roules sur une machine qui sort du lot lorsque tu pose tes fesses sur un 600 zzr, il faut pas abuser, c'est quand meme pas une agusta f4rs! :P , autant avoir la meme bécane que son voisin si en terme de plaisir de conduite elle est supérieure a des machines plus marginales. Ca me fait penser a certains motard vicéralement attachés a leur marque fétiche et qui du coup passent a coté du plaisir de multiplier les expériences. Ta bécane meme si c'est la meme que celle de tes potes, elle reste unique parce que ce que tu ressents a son guidon ça t'appartient.

#30 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages

Posté 08 September 2006 - 09:04

Oui mais de là à penser que tu roules sur une machine qui sort du lot lorsque tu pose tes fesses sur un 600 zzr, il faut pas abuser, c'est quand meme pas une agusta f4rs! :P , autant avoir la meme bécane que son voisin si en terme de plaisir de conduite elle est supérieure a des machines plus marginales. Ca me fait penser a certains motard vicéralement attachés a leur marque fétiche et qui du coup passent a coté du plaisir de multiplier les expériences. Ta bécane meme si c'est la meme que celle de tes potes, elle reste unique parce que ce que tu ressents a son guidon ça t'appartient.

:cool: entierement d'accord! :cool:

#31 zhornette

zhornette

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages

Posté 08 September 2006 - 15:19

:cool: entierement d'accord! :cool:

:cool: entièrement d'accord également...chaque moto est unique parce que chaque pilote est unique... :jap:
Image IPB

#32 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages

Posté 08 September 2006 - 15:29

En ce moment la mienne elle est unique de chez unique :jap:
:ph34r:

#33 zhornette

zhornette

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages

Posté 11 September 2006 - 10:38

Ca, c'est pas dit, ça dois pas être la seule moto a avoir fais connaissance avec une voiture :(
Image IPB

#34 Sirylox

Sirylox

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 595 messages

Posté 11 September 2006 - 10:38

Ca y est me suis decidé :)

Image IPB

Elle est de 99 avec 28000 km. Au niveau des accessoires y a deja ce que je comptais mettre dessus (a part un 4 en 1)
Donc missa tres content :lol:
Merci a vous pour vos conseils, meme si je je maintiens qu'Eric n a pas saisi mes propos :blbl:
Vivement la fin de la journée que je retourne me balader avec :rolleyes:
Image IPB

#35 zhornette

zhornette

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages

Posté 11 September 2006 - 10:39

:cool: :cool:

Très jolie....alors, tes sensations, expliques nous un peu...
Image IPB

#36 Gedas_fr

Gedas_fr

Connaisseur

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages
  • Interests:Moto forcement, Informatique (normal c'est mon boulot)<br /><br />Ma femme et mon fils.
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1100 ZZR

Posté 11 September 2006 - 10:43

Toutes mes félications !!!

:cool:
Image IPB

Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Image IPB Ange2route.com

#37 lapprenti

lapprenti

God Save The Triple

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages

Posté 11 September 2006 - 10:56

Oh c'est cholie !!!

missa content pour tissa :cool:

mais enleve le top case ça casse la ligne :buzz:

Gazzz et gaffe dans les rond point au blaireau qui savant pas ou ils vont :ph34r: :lol:

#38 Sirylox

Sirylox

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 595 messages

Posté 11 September 2006 - 11:05

Ben pour le moment je me remet doucement a la moto, donc j y vais molo :P
Sinon je la trouve tres agreable a conduire, et niveau prise en main pas de soucis.
Niveau comportement j en suis satisfait, ca accelere quand meme fort, et c est assez maniable :) Enfin, on verra tout ca plus en details d ici quelques temps une fois que je me serai un peu rodé :jap:
Image IPB

#39 Sirylox

Sirylox

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 595 messages

Posté 11 September 2006 - 11:29

mais enleve le top case ça casse la ligne :buzz:

Justement, j ai comme qui dirait un soucis pour l enlever de la platine ... j y arrive pas :unsure: Y a une serrure en dessous de celle pour l ouvrir, j arrive a tourner la clé dedans, mais ca ne fait rien, j ai l impression qu il est coincé.
Enfin bon, pour les balades le week ends et les vacances j enleverai meme la platine :)
Image IPB

#40 ERIC 45

ERIC 45

Pourquoi pas!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages

Posté 11 September 2006 - 13:59

C'est pas ma fauuuuuttttttteeeeeeeuuhhhh!!!!!!!!!!!!!
JE L'AIME! :cool:

Miniature(s) jointe(s)

• 9b_3.jpg

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)