zzr600 ou z750 ?
Posté 07 September 2006 - 08:20
si,si!!j'ai bien compris!!! moi j'hesite entre une ferrari testa mais j'crois pas avoir les sous!alors que pensez vous de la 4L?Je crois que tu n as pas bien compris ce que je voulais dire, peut etre je me suis exprimé de travers.
En gros, je dis qu a mon avis, pour le meme prix et d occasion, je pense qu un zzr durera plus longtemps qu un z. Maintenant je me trompe peut etre ...
Enfin bon, tout ca n etait que pour repondre a ce que tu disais, rien de plus au pire continuons cette discussion en pm pour pas polluer inutilement
Posté 07 September 2006 - 08:59
Posté 08 September 2006 - 08:24
Pis c'est pas facile de trouver deux Z pareilles... à part à la sortie de l'usine
Je suis trop fort...rien que dans mon groupe d'amis on en à deux tout à fait identiques...
Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Ange2route.com
Posté 08 September 2006 - 08:48
Posté 08 September 2006 - 09:04
Oui mais de là à penser que tu roules sur une machine qui sort du lot lorsque tu pose tes fesses sur un 600 zzr, il faut pas abuser, c'est quand meme pas une agusta f4rs! , autant avoir la meme bécane que son voisin si en terme de plaisir de conduite elle est supérieure a des machines plus marginales. Ca me fait penser a certains motard vicéralement attachés a leur marque fétiche et qui du coup passent a coté du plaisir de multiplier les expériences. Ta bécane meme si c'est la meme que celle de tes potes, elle reste unique parce que ce que tu ressents a son guidon ça t'appartient.
entierement d'accord!
Posté 08 September 2006 - 15:19
Oui mais de là à penser que tu roules sur une machine qui sort du lot lorsque tu pose tes fesses sur un 600 zzr, il faut pas abuser, c'est quand meme pas une agusta f4rs! , autant avoir la meme bécane que son voisin si en terme de plaisir de conduite elle est supérieure a des machines plus marginales. Ca me fait penser a certains motard vicéralement attachés a leur marque fétiche et qui du coup passent a coté du plaisir de multiplier les expériences. Ta bécane meme si c'est la meme que celle de tes potes, elle reste unique parce que ce que tu ressents a son guidon ça t'appartient.
entierement d'accord!
entièrement d'accord également...chaque moto est unique parce que chaque pilote est unique...
Posté 11 September 2006 - 10:38
Elle est de 99 avec 28000 km. Au niveau des accessoires y a deja ce que je comptais mettre dessus (a part un 4 en 1)
Donc missa tres content
Merci a vous pour vos conseils, meme si je je maintiens qu'Eric n a pas saisi mes propos
Vivement la fin de la journée que je retourne me balader avec
Posté 11 September 2006 - 10:43
Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Ange2route.com
Posté 11 September 2006 - 11:05
Sinon je la trouve tres agreable a conduire, et niveau prise en main pas de soucis.
Niveau comportement j en suis satisfait, ca accelere quand meme fort, et c est assez maniable Enfin, on verra tout ca plus en details d ici quelques temps une fois que je me serai un peu rodé
Posté 11 September 2006 - 11:29
mais enleve le top case ça casse la ligne
Justement, j ai comme qui dirait un soucis pour l enlever de la platine ... j y arrive pas Y a une serrure en dessous de celle pour l ouvrir, j arrive a tourner la clé dedans, mais ca ne fait rien, j ai l impression qu il est coincé.
Enfin bon, pour les balades le week ends et les vacances j enleverai meme la platine
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
[VENDS] KAWASAKI z750 noire de 2005, 14699kms |
Annonces 2 roues | bachelor |
|
||
<-(¯`·.¸(¯`·.¸[Z750 noir de Guillaume]¸.·´¯)¸.·´¯)-> |
Moto | Guillaume |
|
||
Vend Z750 kawasaki URGENT |
Annonces 2 roues | z750.kawa |
|
|
|
Pieces de Z750 |
Pièces et accessoires | Cecez750 |
|
|
|
Cécéz750 |
Présentation et accueil des nouveaux membres | Cecez750 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)