salut voila ce soir on vien de decouvrir comment faire une rupture (gros BOOm avec une jolie flamme) je sais qu'il ne faut pas en abuser mé arrivez vous a le faire ?
Rupture
Débuté par dirtyman, 23 Aug 2006 22:10
7 réponses à ce sujet
Posté 24 August 2006 - 06:15
sauf qu on apelle pas ca une rupture les mecs...une rupture est un regime de regulation qui est generer par l allumage et qui empeche le moteur de monter plus haut dans les tours...
ca ca correspond plus "au coup de cle" qu on fais sur les voitures aussi....en fait on enflamme de l essence qui stagnais en remettant le contact....
sur les motos ( les vrais ) le meilleur moyen est de couper les gazs en descente sur un rapport inferieur ..couper le coupe circuit ..attendre quelque secondes en continuant a descendre et rallumer le jus....
ca marche mieux normalement lorsque le moteur est en train de redescendre en regime..( sur tous les moteurs que j ai pu essayer)
attention a ne pas abuser..les pots n apprecis guere et je suppose que les soupapes non plus..
ca ca correspond plus "au coup de cle" qu on fais sur les voitures aussi....en fait on enflamme de l essence qui stagnais en remettant le contact....
sur les motos ( les vrais ) le meilleur moyen est de couper les gazs en descente sur un rapport inferieur ..couper le coupe circuit ..attendre quelque secondes en continuant a descendre et rallumer le jus....
ca marche mieux normalement lorsque le moteur est en train de redescendre en regime..( sur tous les moteurs que j ai pu essayer)
attention a ne pas abuser..les pots n apprecis guere et je suppose que les soupapes non plus..
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
rupture courroie d'alternateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | CRIS66 |
|
|
|
rupture courroie de distribution R19 |
Automobile en général | jmi71 |
|
||
rupture !!!!!!! |
Pocket et Dirt Bike | pocket biker |
|
||
Rupture !!!! |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Rômain |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)