bms ,grc ou zps
Posté 23 August 2006 - 17:15
salut ouais excuse moi c est zpf mais en faite on me propose une grc de 13 ch qui a finie la saison il me refait tout c est a dire segment tout et il me la vend 1300 euro c est cher quesque vous en pensser?On sait poas trop ce que tu veux, soit plus clair, que recherches tu? Et c'est pas plutot zpf que zps?
@++
pour moi je croie que c est un bon prix pour une pocket comme celle ci qui a fait le chazmpionnat de francesalut ouais excuse moi c est zpf mais en faite on me propose une grc de 13 ch qui a finie la saison il me refait tout c est a dire segment tout et il me la vend 1300 euro c est cher quesque vous en pensser?
On sait poas trop ce que tu veux, soit plus clair, que recherches tu? Et c'est pas plutot zpf que zps?
@++
Posté 28 August 2006 - 22:15
non en faite c est une grc 13 ch a 1300 euro et une grc 15 ch qui me vend 2000 euro mais elle a morflai quand meme c est le meme model que sa1300 euros pour une ZPF ca fait pas cher mais après faut quand même voir l'état de la pocket et de quelle année elle est.
esque quelqu un peut me dire le prix du neuf pour une grc 15 ch et si sa vaut le coup elle a morflet en carrosserie mais sinon moteur il me refait tout plus des piece plus on vas faire des course essemble
Posté 29 August 2006 - 15:09
merci de me repondre les compagnons pour vous alors une pocket grc avec le carenage un peut peter mais avec un bon moteur tout refait a 2000 euro sa le fais alors cest le meme model que sa sauf que la peinture elle est camouflage
Elle est de quelle année?
Pour 2600 euros tu peux avoir la même en neuve je crois alors ca fait un peu cher.
Posté 30 August 2006 - 11:29
et je me suis renseigner une grc 15 ch annee 2006 sa coute 3000 euro sans conte les frai en plus le boitier conte tour ^pour l ambrayage l amortisseur de direction tout quoi a la fin elle te reviens a 3300 euro
j attend des photo de bms et de dm et de grc
Posté 30 August 2006 - 14:02
je croie qu elle est de 2005
et je me suis renseigner une grc 15 ch annee 2006 sa coute 3000 euro sans conte les frai en plus le boitier conte tour ^pour l ambrayage l amortisseur de direction tout quoi a la fin elle te reviens a 3300 euro
j attend des photo de bms et de dm et de grc
Le meilleur moyen de savoir se que tu veus c est de les essayer.
Voir se que tu preferes comme position de conduite.
L estetique c est bien mais je penses qu avec une becane a se prix c est pour faire du ciruit donc priviligie d abord la qualité des materiaux ( pieces usiné dans la masse ... ) et la position de conduite qui te va le mieu
Posté 31 August 2006 - 07:21
il a un site : http://www.blatafrance.com/
le gars s'appelle Mireck, il venait tourner avec son fils sur le circuit de modélisme de La seyne près d'Auchan.
je l'ai rencontré plusieurs fois, il a l'air sympa.
une B1 ça vaut 2000 euros, une ELITE 14 1500 euros et le SAV est à côté.
il pourrait peut-être te faire essayer une de ses motos, il en a 2 ( des ELITE je crois ).
De mémoire, une 10 cv et une 14 cv.
Phone lui et pose lui la question.
Posté 31 August 2006 - 16:14
oais mais tu sais blata sais un peut depasser tu sais t on college qui est venue me voir a brignole il est venue avec quelqu un qui etait interreser par une blata 10 ch elle est terrible le mec en vouler 600 euro c est une affaire esque il là prise?
Blata c'est un peu dépassé??
Posté 31 August 2006 - 17:24
car j ai un revendeur blata qui est juste a cote de cher moi donc si j en prend une sa me ferai moins d enbetement poiur aller la chercher
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
[vds]bms/chinoise 1200 euro |
Annonces 2 roues | nono7 |
|
||
Bms |
Annonces 2 roues | standu33 |
|
|
|
Vends BMS P.one 15cv |
Annonces 2 roues | dinar |
|
|
|
A vendre BMS |
Annonces 2 roues | julien du 26 |
|
||
GRC GP 15cv a vendre |
Annonces 2 roues | Hades86 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)