Jump to content

Photo
- - - - -

culasse de booster sur pocket cross

2 replies to this topic

#1 clem900

clem900

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 5 posts
  • Véhicule(s) :pocket bike cross 47

Posted 22 August 2006 - 13:29

bonjourd à tous , j'ai lus le topic de vince sur la preparation des cylindres de pocket bike. j'ai vus qu'il étais possible d'adapter une culasse de booster sur les cylindre de pocket, je suis donc allé sur e-bay et c'est la que j'ai trouvé une culasse de booster ou il étais precisé que l'on pouvais l'adapter sur les 47 cc ou 49 cc air. Mais un ami ma prévenus que les préparations fragilisais les moteurs et que ma pocket lacherait au bout de 100 km . Je veux donc savoir si adapter une culasse de scoot sur ma pocket agirais sur la durée de vie de mon moteur ????

:merci: :merci:

#2 duredetrouverunpseudo

duredetrouverunpseudo

Pilote

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 988 posts
  • Véhicule(s) :Y en a beaucoup

Posted 22 August 2006 - 14:12

Bonjour,

Une préparation moteur dont le but est d'augmenter la puissance va forcément fragiliser ton moteur. Tous simplement puisque tu va lui demander de fournir une force supérieur a celle pour lesquelle il a été ###çut.

Aprés tous dépend de se que tu recherche, un Dragster ou un peut plus de peps. Avec de vrais machines de piste, un piston fait 60 tours de circuits seulement avant d'aller a la poubelle.

Les MT4 offre plus de puissance d'origine en restant relativement fiable tous simplement parcque leurs moteurs a été ###çut pour encaisser le surcroit de puissance. Beaucoup d'entre nous utilises des pocket kitté ou preparé et ne casse pas non plus tous les jours.

#3 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 22 August 2006 - 16:23

Avec un bon entretien les moteurs de pocket 49cc air même préparés peuvent durer très longtemps. En changeant juste la culasse de toute façon tu ne gagneras pas 3 ou 4 cv donc c'est pas ca qui va vraiment fragiliser ton moteur et tu pourras vraiment beaucoup plus que 100km avec.

Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users