ebay
Posté 21 August 2006 - 18:36
Posté 22 August 2006 - 16:17
bon voila comme vous me l'avez dit ebay et l'endroit ou vement on trouve les pocket les moi cher mais esque c'est fiable ? comme par exemple cette pocket http://cgi.ebay.fr/N...1QQcmdZViewItem ? esque sais de la mauvaise pocket ou encore e t-il possible de ne jamais la resevoir ? ou sais sans risque ?
Il faut que tu regardes les evaluations du vendeurs c'est ca qui va te donner une indications. Apparement ce vendeur a l'air OK, il a presque 100% d'evaluations positives.
Posté 25 August 2006 - 00:20
voila
A+++
Posté 25 August 2006 - 09:54
Posté 25 August 2006 - 10:53
tu va prendre un supermotard???nn mais je vais pas la prendre sur ebay je prefere la prendre sur http://www.glf-e-trading.com/ meme si sais plus chere...
tien ce que je te disais je vien d'allez sur ebay par ce que j'ai une pocket que je suis entrain d'encherir et la une nouvelle alerte pour nom paiement
en tout cas les prix sont pas mal je crois que ce site pourrait bien mintéréssé loool
a+
Posté 25 August 2006 - 14:15
en 24h t pas exigent toi croi moi deja 72h c pa malet se qui m'1terese aussi sais qu'il livre en 24heures !!!!!
loool
a+
Posté 31 August 2006 - 10:27
Donc, j'en ai commendé une autre (Lucky 7 130€+60€fdp) avec mini moto maniacs par ebay vendredi soir. Alors, je voudrai savoir si qq'1 a déja commandé avec eux et le délai pour la livraison, car nous sommes jeudi et ils donnent comme délai 3 jours ouvrables donc je devrai la recevoir aujourd'hui non !?
Merci d'avance
Kinoubli
Posté 31 August 2006 - 15:33
t'aurais pas du la rendre car ce sont les mêmes merdes chinoises.
avec leclerc t'avais un SAV à côté de chez toi et c'était beaucoup plus facile pour te faire changer les pièces déffectueuses.
Bienvenu dans le monde de la BRICOLE.
Merci pour ta reponse, mais pour celui que j'ai eu chez carrefour, le carenage c'est cassé au niveau des fixation (sous le moteur) au bout d'1/2 heure (sans aucun choc !
Mais j'ai lu sur ce forum que les "lucky 7" etaient mieux fini ?
Et pour le delai de livraison?
Merci
Posté 04 September 2006 - 15:02
c'est vement la bas quon les rouves ? lolbon voila comme vous me l'avez dit ebay et l'endroit ou vement on trouve les pocket les moi cher mais esque c'est fiable ? comme par exemple cette pocket http://cgi.ebay.fr/N...1QQcmdZViewItem ? esque sais de la mauvaise pocket ou encore e t-il possible de ne jamais la resevoir ? ou sais sans risque ?
C'est des voleur fait leur un proces.Salut a tous,
je n'ai toujours pas reçu la PB, et en plus ils ne répondent pas a mes mail !
Est ce que qq'1 peut me dire quel transporteur livre pour eux ?
Merci d'avance, dés que je la reçoit je poste une photo
@+
ps:je connais un tres bonne avocat a 2euro le kilos
Posté 04 September 2006 - 23:52
J'ai reçu mon pocket ce soir(il etait bloqué chez chronopost!)
Nous avons tout verifié, et essayé ... c'est pas mal du tout, d'ailleurs mon beau frere va mettre son pocket en vente demain et il a commandé une LUCKY 7 ce soir.
Merci a CRUZ et aux autres
@ Bientot pour les photos.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
La Porsche 911 de Beckham vendue sur Ebay |
Automobile en général | Administrateur |
|
||
Problème ebay... |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | liuzzo |
|
|
|
Offre ebay carbu 15 |
Pocket et Dirt Bike | jai_faim |
|
|
|
pot chromé d'ebay |
Pocket et Dirt Bike | spirou |
|
||
Cours de prepa de pocket a vendre sur Ebay |
Pocket et Dirt Bike | DIDOU |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)