Alors voilà je viens juste de faire de la pocket et, après avoir changé mes 2 joints
de culasse.. voilà ce qui se passe...
Je l'ai démarrer.. et j'ai accélerer pour qu'elle prend des tours pour que l'embrayage s'accroche..et pendant que je roule, je remarque que le liquide de refroidissment BOUILLI beaucoup ... et quand j'ai arrêté il y avait beaucoup de fumée qui sortait dans le bocal de liquide de refroidissement..et après environ 2 min... la fumée s'arrête totalement.. et le liquide descend de peu en peu vers le radiateur.. et ça recommence à chaque fois quand je roule avec ma lilite..
Je n'ai vraiment pas la moindre idée d'ou vient ce problème..
Aidez- moi svp !!!
Merci !! ++
Liquide de refroidissement qui BOUILLI
Débuté par Blackfalcon, 17 Aug 2006 21:48
6 réponses à ce sujet
#3
Posté 18 August 2006 - 10:38
Salut en fete le probleme ne vien pas du faite que le liquide bout.Tu doit avoir mal mit tes joints de culasse se qui fait que lors de l'explosion tes gaz d'échapement arrive a passé dans le circuit de refroidissement et tu te retrouve avec des bulle qui ne son pas du a la température mais au gaz qui se mélange au liquide.Pour y remédier remet des joints neuf que tu prendra soin de bien placer et pense a sérer ta culasse en croix et comme sa plus de probleme.
Brule la gomme pas ton ame
#4
Posté 18 August 2006 - 12:49
Non ca doit surement venir de ta courroie de pompe à eau qui est cassé ca arrive assez souvent. Si t'as laissé la courroie d'origine c'est pas étonnant. Et donc si la courroie est cassé le liquide ne ce refroidis pas et boue c'est un problème courant sur les MT4/Elite.
La mienne à cassé en même pas 10 minutes lors du 1er plein.
Mais c'est sur que c'est un problème de pompe à eau alors vérifie de ce coté là. Commence par démonter le lanceur pour voir dans quel état est la courroie.
La mienne à cassé en même pas 10 minutes lors du 1er plein.
Mais c'est sur que c'est un problème de pompe à eau alors vérifie de ce coté là. Commence par démonter le lanceur pour voir dans quel état est la courroie.
#7
Posté 19 August 2006 - 14:26
Pourrez-vous me donner une image??
.. Mais si je ne change pas la courroie de pompe à eau..
est-ce que ça va casser qqch au niveau du moteur ou ..
je peux juste le laisser kom sa..??
Merci ++
Il y a juste à demonter les 3 vis du lanceur et derrière tu vois si la courroie de pompe à eau est cassée ou pas.
Va faire un tour sur ce lien il y a des photos:
http://www.autocadre...s...pid=185499
Si tu la changes pas par contre ca va être serrage assuré car le moteur n'aura plus de refroidissement.
Une courroie ca coute même pas 5 euros alors ca vaut le cout de la changer ca évite de racheter un haut moteur complet.
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