Demande de renseignements...
Débuté par Tapion, 16 Aug 2006 12:57
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 16 August 2006 - 12:57
Salut les pocketeurs,
J'ai 2 ou 3 petites bricoles à demander aux experts en PB...
Connaissez vous des revendeurs de pièces détachées pour PB du côté de Tournai (et ses environs) ?
Si je change le pignon moteur et que j'en mets un 1,5 fois plus grand que celui d'origine, je vais gagner en vitesse de pointe mais vais-je perdre beaucoup en accélération ?
Si vous pouviez m'eclaircir sur ces sujets, ca serait déja formidable...
Merci d'avance ! et bonne route...
J'ai 2 ou 3 petites bricoles à demander aux experts en PB...
Connaissez vous des revendeurs de pièces détachées pour PB du côté de Tournai (et ses environs) ?
Si je change le pignon moteur et que j'en mets un 1,5 fois plus grand que celui d'origine, je vais gagner en vitesse de pointe mais vais-je perdre beaucoup en accélération ?
Si vous pouviez m'eclaircir sur ces sujets, ca serait déja formidable...
Merci d'avance ! et bonne route...
#2
Posté 16 August 2006 - 15:50
Salut les pocketeurs,
J'ai 2 ou 3 petites bricoles à demander aux experts en PB...
Connaissez vous des revendeurs de pièces détachées pour PB du côté de Tournai (et ses environs) ?
Si je change le pignon moteur et que j'en mets un 1,5 fois plus grand que celui d'origine, je vais gagner en vitesse de pointe mais vais-je perdre beaucoup en accélération ?
Si vous pouviez m'eclaircir sur ces sujets, ca serait déja formidable...
Merci d'avance ! et bonne route...
salut
tout d'abord bienvenue sur le forum d'autocadre
je peux te filé des adresses de revendeur de pieces détachée mais par internet
il y a davy-pocket,urban loisir,poto et ultra discount c'est les seul que je connaissent
maintenant pour ton pignon je c'est que tu gagneras de la vitesse mais parcontre je pense que tu predras de l'acceleration.
voila si quelqu'un pourrait confirmé ou corriger ce que j'ai dit ce serai simpa pour lui
voila j'espere que j'ai put t'aider
a+
[vds] pièces pour pocket bike et pocket cross page annonce
#4
Posté 16 August 2006 - 18:34
Plus le nombre de dent du pignon est élevé plus tu gagne en vitesse de pointe et pour la couronne c'est l'inversse plus ta de dent plus tu va gagner en couple en revanche faut savoir que si tu gagne du couple du perd de la pointe et vis versa.Tout dépend de ton pocket si il est d'origine en métant un pignon plus grand tu va galéré pour taraché au dépar et taura pa de reprise mais par contre avec un carbu des clapet un pot et des ressot d'embrayage plus dure tu peu éféctivemen metre un pignon plu grand et avoir tout de meme des bone aceleration.En espérant avoir pu taidé.
Brule la gomme pas ton ame
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