mon XPS
Posté 17 August 2006 - 21:02
je devrai meme dire que le casque y a pas de honte a le porte c'est ta vie qui et en jeu et si tu as pas le moyen pour un blouson de moto prend au moin une veste et un jeans c le minimun V a toi burningDans les bois, pas de casque, pas de gants.... pas du tout raisonnable.
Si tu veux continuer à t'éclater dans le bon sens du terme, fais gaffe à toi..
Posté 18 August 2006 - 15:38
Ouais c'est vrai tu peux attraper des tiques ou te faire attaquer par d'autres bébêtes. C'est pour ça qu'il faut que tu te protègesDans les bois, pas de casque, pas de gants.... pas du tout raisonnable.
ah zut...
Posté 20 August 2006 - 17:47
nous on est pas inquié on en a marre l'inconscience des jeunes "stunter" !!
je souhaite que tu ne te casse jamais la geule, parsque le jour ou ça a arrivé tu va crié, enfin si t'es conscient pour crier !!
Posté 21 August 2006 - 20:26
si tu fait du stunt achete au moin un blouson de moto tout simple moi j'en n'est un alpinestar mais tu peut en trouve des moin chere tel que mike etc mais au moin sa te protegece qui prouve que tu ne sais absolument pas ce que tu fais !!
nous on est pas inquié on en a marre l'inconscience des jeunes "stunter" !!
je souhaite que tu ne te casse jamais la geule, parsque le jour ou ça a arrivé tu va crié, enfin si t'es conscient pour crier !!
Posté 23 August 2006 - 11:03
Posté 23 August 2006 - 17:42
Et boy, le stunt... c'est un grand mot!!
Faire un weehling, c'est "facile" (surtout quand maman paie la moto)
Va voir des vrais stunteurs (même en 50)!! regarde les figures qu'ils font et l'équipement qu'ils ont...
Mais après, tu fais comme tu veux!!
Laisse moi juste ton tel!! Le jour ou tu sera en fauteil et que ta mère cherchera a revendre la moto, mon frère est intéressé!!
Posté 23 August 2006 - 21:06
c'est vache se que tu dit la quant meme mais je croit que tu as eu raison il faut pas passer par 4 chemin faut voir la realiter en fasse ######Prend toi pas la tête Apprent!! sa en vaut pas la peine...
Et boy, le stunt... c'est un grand mot!!
Faire un weehling, c'est "facile" (surtout quand maman paie la moto)
Va voir des vrais stunteurs (même en 50)!! regarde les figures qu'ils font et l'équipement qu'ils ont...
Mais après, tu fais comme tu veux!!
Laisse moi juste ton tel!! Le jour ou tu sera en fauteil et que ta mère cherchera a revendre la moto, mon frère est intéressé!!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ford Sierra Essence 1984 problème de carburation en montée ?ford, sierra, carburateur |
Réparation mécanique, aide panne auto | julgui |
|
|
|
Remonter Lanceur Pocket Bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Sisi30 |
|
|
|
Démonter alternateur Opel Corsa |
Réparation mécanique, aide panne auto | _guerin* |
|
|
|
Montage antenne de toit avec GPS sur Ford focus C-maxautoradio denso tactile gps |
Réparation mécanique, aide panne auto | minch67 |
|
|
|
ford mondeo 3, message Defaut Moteur et impossible de démarrerMessage Defaut Moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | Nitro76 |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)