Néophyte a besoin d'aide
Posté 03 August 2006 - 20:27
Voilà je viens d'acquérir une pocket bike 49cc ( type china ), et suis totalement néophyte en ce domaine ainsi qu'en mécanique du genre moto.
J'avais quelques question du type : Besoin de rodage ? Quel est la meilleur huile 2 temp pour les mélanges ? Quels sont les choses essentiels à faire avant de rouler.
Je me doute que ces question d'avoir être d'une extreme facilités pour vous, mais vôtre savoir peut m'aider a passer des aprés midi de folie héhé !
Voilà je vous remercie déjà, bonne continuation à vous passionés du pocket !
Jul ( de belgique ) !
Posté 03 August 2006 - 21:00
Bonjour à tous. tout d'abbord, félicitation pour votre forum ! Il est trés complet.
Voilà je viens d'acquérir une pocket bike 49cc ( type china ), et suis totalement néophyte en ce domaine ainsi qu'en mécanique du genre moto.
J'avais quelques question du type : Besoin de rodage ? Quel est la meilleur huile 2 temp pour les mélanges ? Quels sont les choses essentiels à faire avant de rouler.
Je me doute que ces question d'avoir être d'une extreme facilités pour vous, mais vôtre savoir peut m'aider a passer des aprés midi de folie héhé !
Voilà je vous remercie déjà, bonne continuation à vous passionés du pocket !
Jul ( de belgique ) !
tout est la
http://www.autocadre...topic_7601.html
Posté 06 August 2006 - 23:55
Seul petit truc, il m'est arrivé, une ou deux fois, que le capuchon de la bougie se déloge de cette dernière ! Est-ce normal ? Je suppose que non, avez vous un "truc" pour rétablir ça ? Ou si cela est déjà arrivé à un de vous, une solution ?
Je compte de toute maniere changer de bougie (aprés quelque lecture de votre forum, il a l'air fortement conseillé de la changer) laquelle dois-je choisir et a quel prix ?
Bye a tous ! Jul.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Besoin d'avis sur pont élévateurs 2 colonnes |
Réparation mécanique, aide panne auto | marc69 |
|
|
|
besoin d'aide svp ! Accident avec ma piwi 80 |
Moto | loic serra |
|
|
|
Probleme Silencieux Citroen C1 besoin d'info |
Réparation mécanique, aide panne auto | kevazion |
|
||
Besoin d'être rassuré suite à un choc avec trottoir |
Réparation mécanique, aide panne auto | Jinesh |
|
||
Besoin aides devis Volkswagen Golf V |
Réparation mécanique, aide panne auto | bybs74 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)