Aller au contenu

Photo
- - - - -

filtre a air

3 réponses à ce sujet

#1 alexxx-313

alexxx-313

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Interests:j'en ai beaucoup mais surtout les sport mecanique:)je suis pilote de rallye sur une 205 rallye:)et voila...
  • Véhicule(s) :peugeot 205 rallye,pocket bike

Posté 03 August 2006 - 15:38

il y a moyen de mettre un filtre ''K&N'' sur ma pocket chinoise??c une 49,9cc 2 temps refroidissement par air???merci pour la rep d'avance :merci:

#2 DIDOU

DIDOU

Expert en bidouilles

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages

Posté 03 August 2006 - 16:55

Il y a moyen de changer de filtre a air il faut vérifier que le passage est bon que ca frotte pas sur le pneu, si tu mets un filtre a air "plus libre" que l'origine il faudra ajuster aussi le gicleur de carbu par un légèrement plus gros, pour ajuster l'essence par rapport a un meilleur apport d'air

#3 alexxx-313

alexxx-313

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Interests:j'en ai beaucoup mais surtout les sport mecanique:)je suis pilote de rallye sur une 205 rallye:)et voila...
  • Véhicule(s) :peugeot 205 rallye,pocket bike

Posté 03 August 2006 - 17:11

oki merci beaucoup didou tu aide beaucoup les gens dans t'est conseille et c'est trés clair chapeau :bravo:

#4 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 messages
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posté 04 August 2006 - 12:43

il y a moyen de mettre un filtre ''K&N'' sur ma pocket chinoise??c une 49,9cc 2 temps refroidissement par air???merci pour la rep d'avance :merci:

Bien sur qu'on peut mettre un filtre à air cornet mais vérifie que c'est les même diamètre sinon ca va pas aller.

Répondre à ce sujet

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)