le plus beau circuit du monde
Posté 07 August 2006 - 12:41
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 23 August 2006 - 17:58
dommage que Spa ne soit pas au calendrier de la f1 cette année..
mais il devrait etre present l'année prochaine
Venez bavez devant de sublimes filles de sport auto!!!
Posté 31 August 2006 - 09:36
En cour de rénovation !dommage que Spa ne soit pas au calendrier de la f1 cette année..
mais il devrait etre present l'année prochaine
Sinon y'a aussi le Nürburgring, mais ça reste de loin mon préféré
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 31 August 2006 - 11:00
Posté 31 August 2006 - 11:42
T'as réussit la mission permis Spéc.A avec la Mercedes noire sur 1 tour du Nürburgring en moins de 10 minutes ?Ah oui, ptetre, mais l'ANCIEN nurburing, 22 km a parcourir en un tour, 170 virages, whaa, c'est l'extase sur Gran Turismo 4 Lol
Posté 31 August 2006 - 13:25
Nan, moi j'ai fait le circuit en freinant plus qu'il ne le faut en prenant les virage assez doucement (pas trop quand meme Lol) et en suivant la voiture de devant, j'ai eu l'argent en fesant ça
Posté 26 September 2006 - 21:55
Monaco pour le challenge et le coté glamour , Nurburgring pour le defi de pilotageD'accord avec toi Spa-Francorchamp est l'un des meilleur circuit celon moi, mais Monaco n'est pas trop lçoin non plus !
et Road Atlanta pour le coté sportif du trace
Posté 28 October 2006 - 17:10
Quel plaisir de tourner sur ce circuit lors des Marc Duez Test Days (dans mon cas) !
#14 _Invité*
Posté 29 October 2006 - 10:39
Pour ceux que cela intéresse, voici le lien vers les Marc Duez Test Days, car cela ne coûte pas si cher de réaliser ce rêve, surtout que la demie-journée suffit largement si vous n'êtes pas un pistard (125 euros). Cela vous permet de tourner une session sur deux dans votre groupe, et d'admirer les autres bolides, voire de monter en passager, pendant les autres sessions. Un pilote professionnel peut aussi monter avec vous gratuitement, il suffit de le réserver le matin sur le circuit, ce qui est un gros plus pour apprendre le circuit et améliorer son pilotage.Alors là j'suis jaloux !!
http://www.marc-duez.be/testdays.html
Posté 29 October 2006 - 10:44
Tout cela pour dire que la réponse ci-dessus, je l'ai écrite, et que si vous avez des questions, j'essaierais de bien y répondre.
Modifié par jjhenin, 29 October 2006 - 10:45.
Posté 03 November 2006 - 11:24
Posté 17 May 2007 - 15:58
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
dirt 110 ne d'émare plus |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | _krims* |
|
|
|
piaggio mp3 500 ne démarre plus |
Moto | thomas6098 |
|
||
Problème coupe circuit pocket bike |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | pixtic |
|
|
|
vw golf 5 plus problème démarreur |
VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT, SKODA | cobras00 |
|
||
Audi tt mk1 ne démarre plus |
Réparation mécanique, aide panne auto | sabry93 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)