MT4 à air
#2
Posté 26 July 2006 - 21:20
#8
Posté 27 July 2006 - 11:22
Il ne faut pas mettre plus de 200 euros et encore ca fait un peu cher.
Après tout dépend si tu recherches la puissance d'une liquide ou alors juste une pocket air.
#13
Posté 28 July 2006 - 08:49
Julien, merci !
si jamais ce n'est pas pour moi, mais c'est pour mon cousin.
Moi j'ai déjà une Elite13 liquide..
Plus d'infos les gars.. svp!
a++
Si tu en fais avec ton cousin autant que vous aillez le même moteur car si il a une air et toi une liquide il va être loin derrière!
Plus d'infos sur quoi?
Il y a déjà beaucoup d'infos sur le forum à propos des pockets airs, fait une petite recherche et si jamais tu trouves pas pose tes questions.
#14
Posté 28 July 2006 - 14:20
Mais le gros problème avec cette moto, c'est que beaucoup de fausses tournent chez des revendeurs peu scrupuleux : comme il est marqué au dessus, beaucoup de moto avec des cadres MT4 sont équipé de moteurs de MT2 49cc.
Voila le truc pour reconnaitre un vrai MT3
le Truc principal c'est que les MT3 ont des moteurs 39cc de 6.5v :
si tu ne vois pas ce moteur sur la photo, ou sur le descriptif, c'est forcement qu'il y a anguille sous roche (souvant ils mettent un lanceur allu pour ressembler au vrai moteur)
alors attentien a toi, mais personnellement je trouve que les vrais sont vraiment de tres bonnes motos... et contrairement a ce qu on peut dire il n'y a pas d'un coté les air 49cc et de l autre les liquide 39cc : il y a aussi les 39cc air !!!!
#16
Posté 29 July 2006 - 12:58
Alors Black, personnelement je trouve que les MT4 air ou MT3 (comme on les appelle par chez moi) sont de très bonne moto... J'en possede une depuis qqs semaines et je rivalise facilement avec les grandes sans le "désavantage" de l'eau...
Mais le gros problème avec cette moto, c'est que beaucoup de fausses tournent chez des revendeurs peu scrupuleux : comme il est marqué au dessus, beaucoup de moto avec des cadres MT4 sont équipé de moteurs de MT2 49cc.
Voila le truc pour reconnaitre un vrai MT3
le Truc principal c'est que les MT3 ont des moteurs 39cc de 6.5v :
si tu ne vois pas ce moteur sur la photo, ou sur le descriptif, c'est forcement qu'il y a anguille sous roche (souvant ils mettent un lanceur allu pour ressembler au vrai moteur)
alors attentien a toi, mais personnellement je trouve que les vrais sont vraiment de tres bonnes motos... et contrairement a ce qu on peut dire il n'y a pas d'un coté les air 49cc et de l autre les liquide 39cc : il y a aussi les 39cc air !!!!
Il n'existe pas de fausses MT3 mais c'est seulement deux modèles différents avec le même cadre, comme entre la MT4 liquide et la MT4 air.
Il faut juste savoir ce que l'on achète au départ.
Ca n'a rien à voir avec les vendeurs, ils n'y peuvent rien et puis le prix n'est pas le même entre une pocket avec moteur 39cc à air comme la tienne et celle avec les moteurs 49cc air de MT2.
Le problème avec les MT4 air c'est pour trouver des pièces moteurs comme le cylindre, culasse, joint de culasse... c'est très peu répandu chez les revendeurs de pièces.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Problème d'airbag Opel vectra |
Réparation mécanique, aide panne auto | MaxL49 |
|
||
Connexion canbus arduino fiat 500 twinair 2010 polonaiseCANbus, fiat500twinair |
Réparation mécanique, aide panne auto | crocodile13 |
|
||
Débitmètre d'air sur Peugeot 206 1.4i 75ch206, TU3JP, débitmètre, air, 1.4i et 3 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | Val40 |
|
|
|
Quels sont les documents nécessaires pour une vente de véhicule, et comment les obtenir ?document, vente véhicule |
Automobile en général | Lebon F |
|
||
Fuite carburateur par le filtre à air pocket bikePocket bike, Fuite carbu et 3 de plus... |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Loic monot |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)